Bo aniv Babeth

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

WOLFGAN

Re: Bo aniv Babeth

Message par WOLFGAN »

Un joyeux anniversaire Ă  toi Image :alabierre:

babeth13

Message par babeth13 »

OUPS :rouge12: :rouge12: :rouge12: un merci tardif mais comme je n'étais pas passée avant :rouge12: :rouge12: :rouge12:

BISOUS et merci :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

Ton cadeau est bien arrivé Range :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

babeth13

Message par babeth13 »

range a écrit :
babeth13 a écrit :OUPS :rouge12: :rouge12: :rouge12: un merci tardif mais comme je n'étais pas passée avant :rouge12: :rouge12: :rouge12:

BISOUS et merci :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

Ton cadeau est bien arrivé Range :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

parce que tu le vaux bien :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot:

:rouge12: :rouge12: :rouge12: :rouge12: HO Merki :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

T'as intérêt à venir au rasso , plutôt que de faire des cadeaux à miss Babeth :clin12: :mrd: :mrd: :mrd:
Ça ne serait pas pour elle je dirais ça fait suce boules :mrd:
Mais la il va y avoir un problème :mrd: :mrd: :mrd:
A moins que je ne connaisse pas Titou si bien que ça :clin12: :ben: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

babeth13

Message par babeth13 »

benpatroleric a écrit :T'as intérêt à venir au rasso , plutôt que de faire des cadeaux à miss Babeth :clin12: :mrd: :mrd: :mrd:
Ça ne serait pas pour elle je dirais ça fait suce boules :mrd:
Mais la il va y avoir un problème :mrd: :mrd: :mrd:
A moins que je ne connaisse pas Titou si bien que ça :clin12: :ben: :mrd: :mrd: :mrd:

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: Tu connais TRES BIEN TITOU :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Il sera là cette année au RASSO :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: hein RANGE :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Tu me rassure , j'ai eu peur de ne plus jamais tourner le dos Ă  Titou :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

babeth13

Message par babeth13 »

benpatroleric a écrit :Tu me rassure , j'ai eu peur de ne plus jamais tourner le dos à Titou :mrd: :mrd: :mrd:

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: c'est malin :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Répondre