matrol11 a écrit :pas grav'... de toute façon son troll y quite jamais le bitumepaille 11 a écrit :pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier.
![]()
matrol
matrol11 a écrit :pas grav'... de toute façon son troll y quite jamais le bitumepaille 11 a écrit :pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier.
![]()
dams.11 a écrit :matrol11 a écrit :pas grav'... de toute façon son troll y quite jamais le bitumepaille 11 a écrit :pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier.
![]()
matrol![]()
![]()
![]()
![]()
matrol11 a écrit :matrol11 a écrit :pas grav'... de toute façon son troll y quite jamais le bitumepaille 11 a écrit :pour moi tu a perdu de l angle .il faut voir .j attend toujour mon carrossier.
![]()
matrol![]()
![]()
![]()
![]()
dams.11 a écrit :c'est toujours mieux que chez mon oncle qui ma gentiment prêté sont garage![]()
pour faire mieux il faudra si mètre à plusieurs!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: à côté le tiens il scintille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la tondeusedams.11 a écrit :[______________________________________________________________________________
attend toi au rasso![]()
ha oui c'est vrai! maman veut pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: tu as trouvé une solution pour la tondeuse?!
ayé dams investisdams.11 a écrit :ça c'est bien vrai![]()
mais comme c'est un garage qu'il ce sert pas et toutes la famille vient bricolé je peux rien laissé en outils sur place![]()
heureusement j'aurai un garage Ă moi dans peut de temps![]()
![]()
matrol11 a écrit :pour la tondeusedams.11 a écrit :[______________________________________________________________________________
attend toi au rasso![]()
ha oui c'est vrai! maman veut pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: tu as trouvé une solution pour la tondeuse?!j'attend qu'inter me rapelle pour aller la chercher et payer se que je dois.... briggs&stratton c'est plus se que c'était