je te communiquerai ce soir le reste des renseignements que tu ma demander
merci michel pour la propositionpaille 11 a écrit :si par hazard je monte sur Paris je peux la poser a Lyonpas de probleme
Si c'est possible, je peux entrer dans la danse et servir de "relais colis"dams.11 a écrit :merci michel pour la propositionpaille 11 a écrit :si par hazard je monte sur Paris je peux la poser a Lyonpas de probleme
![]()
je te dirai ça
![]()
![]()
yankee38 a écrit :salut a tous question a 10 balles il y a t'il un numéro ou un repère pour savoir si les culasse sont identique ? sa me semble bien être les mêmes je voudrai pas tous embringuée et embêter plusieurs personne pour une erreur ? si tout se déroule bien je vous devrai une fière chandelle encore un grand merci

je pensais a toi pour faire le relais donc si ça marche pas de problèmeAgades a écrit :Si c'est possible, je peux entrer dans la danse et servir de "relais colis"dams.11 a écrit :merci michel pour la propositionpaille 11 a écrit :si par hazard je monte sur Paris je peux la poser a Lyonpas de probleme
![]()
je te dirai ça
![]()
![]()
![]()
Faudra juste se caller sur date, horaire et lieu de réception avec Paillou
YES si il n'a pas de trous pour la pompe a vide sur sa culasse ces tous bon car moi j'en et pasbenpatroleric a écrit :il me semblait bien , mais j'avais peur de dire une connerie![]()
![]()
![]()
donc nouveau joint qui correspond à ton bloc , et non pas à la culasse de Dam's
![]()
![]()
![]()
pas de problèmesyankee38 a écrit :YES si il n'a pas de trous pour la pompe a vide sur sa culasse ces tous bon car moi j'en et pasbenpatroleric a écrit :il me semblait bien , mais j'avais peur de dire une connerie![]()
![]()
![]()
donc nouveau joint qui correspond à ton bloc , et non pas à la culasse de Dam's
![]()
![]()
![]()
je suis content mon explication est compréhensible