compatibilté PI

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

HENRI32

Re: compatibilté PI

Message par HENRI32 »

Oui tu peux essayer, mais j'ai bien peur que le véhicule zéro panne n'existe pas, sinon je l'achète tout de suite. Si ce n'est pas la pompe ce sera autre chose et pas forcément moins cher !!!!! :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

missa

Message par missa »

mon pepere a bientĂ´t 170000 au compteur dont 80000 avec moi :alabierre: pas eu de gros souci,et je dis mĂŞme que c'est du solide!! je roule avec tous les jours et tous les weekends en ballade franchissante :yes12:
maintenant je ne pense pas pouvoir pallier à une panne si chère.. :benben12: 3000€ ça commence à faire un sacré trou financier :rouge12:
bon,il ne donne pas de signe de fatigue,au contraire il est infatigable!! :respectot: un sacré camion qui ne m'apporte que du plaisir :alabierre:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Le mien m'a lâché à 185 000 km et jusque là 0 problème en 85 000 juste les vidanges et rien d'autre ..... je lui ait fait faire 85 000, certaines pompes tiennent plus longtemps d'autres moins....... le problème c'est que c'est une panne qui ne prévient pas !!!! Je n'ai moi aussi que ce véhicule !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

missa

Message par missa »

et oui il est bien là le problème!!! pas de signe avant coureur.. :benben12: comme pour cette psychose autours des pistons percés..
mais bon ça ne m'empêche pas de vivre :alabierre:
à chaque plein je lui mets de l'huile 2T de moyen de gamme.ça permet de lubrifier le circuit GO et de décalaminer les chambres,conduits etc...et puis c'est psychologique :rire2: :rire2:
en tout cas il est moins bruyant,c'est sûr :yes12:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Moi je lui mettait de l'additif à chaque plein ...... et résultat: NADA !!!! avec de l'huile, ça marche peut être mieux ?????? Je ne sais pas si c'est efficace mais au moins si ça fait pas de bien .........Ca ne m'empeche pas de vivre non plus mais quand ça pète, ça douille, quand tu en es conscient tu gardes le sourire sinon :evil: :evil: !!!!! :mrd:
B. F.

HENRI32

Message par HENRI32 »

missa a écrit :et oui il est bien là le problème!!! pas de signe avant coureur.. :benben12: comme pour cette psychose autours des pistons percés..
mais bon ça ne m'empêche pas de vivre :alabierre:
à chaque plein je lui mets de l'huile 2T de moyen de gamme.ça permet de lubrifier le circuit GO et de décalaminer les chambres,conduits etc...et puis c'est psychologique :rire2: :rire2:
en tout cas il est moins bruyant,c'est sûr :yes12:
Si tu te verses l'huile dans les oreilles, c'est encore plus efficace !!!! :mrd: :mrd:
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Excellent Henri :mrd:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

missa

Message par missa »

commmment???????? :mdr12345: :mdr12345: :mdr12345: