Quelqu'un connait ?

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

serge

Message par serge »

dommage de s'attaquer comme ça, entre personnes qui vivent la même passion :cry:

Diviser pour mieux règner, pendant que certains se font la guéguerre, d'autres en profitent pour pondre des lois interdisant la pratique du 4x4 :oops:

N'oublions pas l'essentiel " battons nous pour préserver nos droits de circuler librement", le reste n'est qu'enfantillage ! ;)

Maxi14

Message par Maxi14 »

a ce propos : en 2006, nous avons participé à Rouen et à Caen, à des manifs contre le projet de loi d'Olin ....

Pas toujours autant de personnes espéré au regard des appels sur les divers forums ..... afin de mobiliser le plus de personnes possible, nous avions fait des reportages sur ces manifs. que nous avions diffusés sur les forums.

Un seul s'est permis de supprimer des photos où l'on voyait différentes bannières de différent sites .....

... alors ne me parlez plus de fédéralisme et de solidarité ! :evil: :evil: :evil:
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll=> devrait ĂŞtre Ă  vendre
Y60 court : le Trolly

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

serge a écrit :dommage de s'attaquer comme ça, entre personnes qui vivent la même passion :cry:

Diviser pour mieux règner, pendant que certains se font la guéguerre, d'autres en profitent pour pondre des lois interdisant la pratique du 4x4 :oops:

N'oublions pas l'essentiel " battons nous pour préserver nos droits de circuler librement", le reste n'est qu'enfantillage ! ;)
déjà vu ce post là quelque part ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tu as parfaitement raison , la seul chose qui compte c'est de nous faire plaisir au volant de nos engins ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
le reste n'est que gnognotte :mrgreen: :mrgreen:

regtroll

Message par regtroll »

daccord avec vous les gars mais il y a des choses qu'on ne peut laisser passer :twisted: :twisted:
il y a quelques annees en arriere,il aurait fini sur un bucher :mrgreen: :mrgreen:

FredTheManouche

Message par FredTheManouche »

Et ben ca continue les bannissements :roll:

Decidement quand Dieu comprenda t'il ???

Fred

4x4tophe

Message par 4x4tophe »

Bah le bannissement c'est bien, ca fait fermer leur gueule aux indésirables et ça fait pas baisser le nombre d'inscrits!!!!

Tout a été dis sur le sujet, les anciens du forums ce sont tous barrés, les modos ce sont quasiment tous barrés ou ont été ejectés... faut pas parler mal au parrain!!!! La vie continue et le breton a bien de la chance qu'on soit tous bien courtois sinon son forum serait fermé par la cnil depuis longtemps...
En patrol la route est plus folle!!!!

papy

Message par papy »

J'ai demandé mon propre bannissement, je ne veux plus cautionner le fonctionnement "autarcique" de PGR.

J'ai demandé également l'effacement de mes posts, mais Dieu a choisi de changer mon pseudo, avatar, signature... Histoire d'effacer les preuves d'appartenance de mes écrits...

Pas de bol pour lui, j'avais fait pas mal de sauvegarde de mes posts avant de demander mon bannissement. Maintenant, il va falloir qu'il explique comment un post se retrouve avec deux auteurs "différents" ... Un courrier est parti à la CNIL.
Y61 2006

Répondre