voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
le cow-boy

Re: voila de quoi vous melanger les boyaux de la tete

Message par le cow-boy »

HENRI32 a écrit :Eh bien pour avoir, de par mon métier, souvent dû gérer des mec bourrés, et ça pendant 15 ans, je n'ai jamais rencontré Dieu, et aucun ne m'en a jamais parlé non plus d'ailleurs !!!! J'ai du manquer de chance, ou alors Dieu le dieu dont ils m'ont parlé a de drôle de noms qui commencent souvent par "enc" d'ailleurs !!! :mrd:. ou alors ils me parlaient d'éternité et d'élévation et c'était ANKH qu'il voulait dire en référence à l'Egypte antique.... Bon sang mais c'est bien sûr j'avais rien compris ...... trop de culture dans leur discours !!! :mrd: :mrd:

en faite de par ton métier , tu a rencontrer dieux a tous les coin de rue et finalement souvent tu a crue voir des types pour qui tu avais de la pitiés qui te ramenais a toi même ou a ce que tu a vécu dans ton passée , ce qui me ramène a non propre passée ,Mon Pere devait faire le même métier que toi ou similaire et très jeune j ai vue dans ces yeux ,la détresse des hommes , dans ces yeux j ai vue dieu ,et depuis je suis sur la frontière du yen et du yang ,il est mon dieu et je suis le dieu de mes enfants ,l'équilibre dépend de l un et de l'autre , l 1 n est rien sans l autre ,quoi que tu fasse il y a la question "est ce que je fait bien" la ligne est clair sans le blanc le noir n 'existe pas , et si les choses etait simple ?
le mal est le bien et vis et versa
le sens des choses dépend du sens que tu donne au sens du mal et du bien (ca fait du bien de faire mal et ca fait du mal de faire faire bien )
il reste tout a faire pour s élever ver le bon " bien ",il reste tout a faire , mais on avance et ca c 'est bon
bonne nuit a tous
un USPA et au lit
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

HENRI32

Message par HENRI32 »

Je disais juste ça pour plaisanter en référence à la consommation de pastis en excès, qui fait selon les circonstance un diable ou un Dieu, alors qu'on peu rester simplement humain en pratiquant la voie du milieu !!!

En fait, dans ma vraie philosophie de vie, je ne juge pas les autres, trop conscient qu'il est facile de trouver le mal en l'autre et le bien en soi, alors qu'en fait et comme pour beaucoup d'autre chose ce n'est jamais qu'une question de circonstances et de perspective. Juger est facile, c'est vivre qui ne l'est pas. D'autant que ces critères de bien et de mal qui ont été définis par les sociétés civiles ou/et religieuses, se sont peu à peu imposées comme vérités absolue et intangible, alors qu'elle le sont pas, puisque ces données sont variables en fonction du lieu et du moment. C'est surement pour ça d'ailleurs que j'ai choisi de ne prendre, des religions que leurs bon côtés, c'est à dire la bière, la Chatreuse et le vin de messe, mais toujours avec modération enfin presque !!! !!!! :mrd:
J'ai sommes toutes une philosophie de vie assez simpliste, non pas athée, mais plutôt agnostique: Aide les gens quand tu peux et fout leur la paix le reste du temps sans jugement et sans attendre aucun retour !!!!
Même si comme le disait Cavanna " On a toujours quelque chose à donner à son prochain: ne serait-ce qu'une baffe dans la gueule ou un coup de pied dans les noix si on a les bras chargés !!!" :mrd: :mrd:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

J'aime bien tes deux dernières phrases :respectot: :clin12: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

le cow-boy

Message par le cow-boy »

avis au amateurs

il y a des fois ou rien est droit et après avoir regarder de prêt en faite c est normal et oui comment pouvons nous imaginer
qu'il y est quoi que ce soit de droit dans ce monde, ceci dit comment pourrait il y avoir quelque choses de droit sur une planète ou tout est rond
( il n y a rien de droit et oui regardez les hommes de lois
ils fonts des années de droits et tout leurs vie ils font le reste de travers (coluche))

comment un être pourrait il être droit sur une planisphère ronde et qui tourne a une vitesse folle
Encore que ca dépend du sens dans le quel on ce déplace (du coup la vitesse n'est pas la même)
mais ca ne change rien au fait qu'il tourne en rond et que forcement a un moment ou un autre
il reviendra a sont point de départ, sauf si il change de direction par rapport au sens de rotation de la planète et sous réserve qu’ils puissent ce déplacer plus vite que la vitesse de la planète
soit : 1674 km/heure
donc mĂŞme si tu reste sur place tu voyage dans l'espace temps sans bouger de tons point d'origine
Un exemple : tu te sers un Ricard a 18h30 le lundi tu laisse
Passer 24 h00 et ben le lendemain mardi 18h30
tu regardera et ben ton verre est vide.
Conclusion , ne laisse pas le temps passer sur ton verre ,reprend le control et vide le toi-mĂŞme :mrd: :mrd:
:mrd: :mrd: :mrd:

a la votre les ami(e)s :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1:
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
:paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille: :paille:
ce n est parce-que c est impossible que nous ne le faisons pas ,c est parce-que nous ne le faisons pas que ces impossible

le cow-boy

Message par le cow-boy »

personne na soif ca m'étonne
vous n est pas obliger d'attendre 24h pour videz le verre
pour pouvez le boire de suite
:nanana: :nanana: :nanana: :nanana:
:binouse1: :binouse1: :binouse1: :binouse1:
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Quand plus rien ne va que rien ne va pas,
Quand plus rien n'est droit, tout est de guingois ......

http://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck

VoilĂ  peut ĂŞtre une amorce de solution ........ :mrd: :mrd:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

:rire2: il faut savoir danser :bravo12:
allez marseille
je fais des fautes

le cow-boy

Message par le cow-boy »

paille 11 a écrit ::rire2: il faut savoir danser :bravo12:
Danser ou faire danser avec ou sans colt (6 coups ) danser dans le rythme ou a coté de ce meme rythme
la vie nous fait danser au rythme de nos envies ,besoins,obligations et du coups nous vivons dans le rythme
de nos entourages a coups de colts ou d amours ,les deux ne sont finalement qu'un .
souvenez vous qu'elle a les yeux revolvers
et que nos cœurs , battent le rythme de nos passions amoureuses tout au long de nos vies
avec les aléas variés et divers ,la danse de nos vies aboutissent a bien des résultats différents et pourtant
nous avons suivi les rythmes qui ont fait danser nos cœurs sur des tempos qui nous ressemblent avec des instruments très différents
mais au bout du compte, la musique est belle pour peut que l on y est mis tout notre amour a donner ce qu'il y a de meilleur en nous
vivre pour les autres c est d'abord être heureux pour soi, danser pour vous, et les autres vous regarderons avec du baume au cœur
le plus beau cadeau que nous puissions faire a ceux qui nous aiment c est d'ĂŞtre ce qu'ils souhaitent pour nous
en cas de doutes, demander a vos enfants ou a ceux qui vous aiment , ce qu'ils veulent pour vous c est vous rendre heureux
alors soyez heureux c'est le plus grand cadeau que vous puissiez leurs faire
danser sur la musique de la vie et suivez le rythme du bonheur
amitié a vous tous
et soyez heureux
merci pour moi
:alabierre: :alabierre: :alabierre:

le cow-boy

Message par le cow-boy »

l'homme est tellement différent et pourtant tellement pareille
les éléments de la nature nous ramène a la juste valeur de ce que nous sommes
juste des voyageurs du temps qui ne font que passé sur cette planète le temps de la détruire
ou de nous détruire les uns les autres regarder cette video
tout est lĂ  : http://www.youtube.com/watch_popup?v=2H ... Q&vq=large
amitié a vous tous :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

HENRI32

Message par HENRI32 »

De nous détruire et de nous aimer un peu aussi, d'évoluer un peu en essayant de mourir meilleurs que nous ne sommes nés, et ce, à chaque génération. Il n'y qu'à voir la solidarité qui règne sur le microcosme qu'est ce site pour savoir que le macrocosme aussi évoluera encore et toujours vers plus d'Amour. Ce sont chaque petites actions qui induisent les grandes évolutions, même si il faudra encore du temps et que la perfection humaine risque de ne jamais être qu'une utopie, au sujet de laquelle on peut s'interroger de savoir s'il ne serait pas plus néfaste que bénéfique qu'elle soit un jour atteinte ???

Merci pour cette belle vidéo :alabierre: :alabierre:
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

+1 belle prose Henri , et belle video , Mr le cow boy :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre