Bonjour à tous ! Super content d'être ici !!!
Bonjour à tous ! Super content d'être ici !!!
:tonk: merci à toute l'équipe pour ce nouveau forum !
Les griffes me démangeaient depuis un petit moment ...
:chin: :chin: :chin: :chin: Pour commencer dans le bon ordre : SANTE A TOUS, et longue vie à ce site qui je pense va vite devenir la référence sur le patrol vu l'équipe :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Les griffes me démangeaient depuis un petit moment ...
:chin: :chin: :chin: :chin: Pour commencer dans le bon ordre : SANTE A TOUS, et longue vie à ce site qui je pense va vite devenir la référence sur le patrol vu l'équipe :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Les pas nets, aux oubliettes !
Kéké un jour ....
Kéké un jour ....
- christian.styling
Ca allait bien jusqu'à ce que je vois ça :regtroll a écrit :bienvenue a toi vladruss sur LE forum du patrol ;)
content que ca te plaise :mrgreen: :mrgreen:
Qui sont les Administrateurs ?
Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum; ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modération sur tous les forums. :shock: :shock:
oh non, pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je veux plus vivre ça :bat1: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Depuis mon ejection de chez l'autre, là ... euh comment c'est y qu'y s'appelle déjà ... :roll: Je guettais l'ouverture de ce nouveau site :saut:
Merci à christian pour son parrainage :suer:
Kéké un jour ....
Kéké un jour ....
- christroll's
:hap: :hap: :bjr: :bienv: vladruss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je crois bien qu effectivement on ce connais :mrgreen: :mrgreen: ne t inquiète pas pour le service d'ordre si t est sage
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: tu risque rien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:love: :love: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
je crois bien qu effectivement on ce connais :mrgreen: :mrgreen: ne t inquiète pas pour le service d'ordre si t est sage
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: tu risque rien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:love: :love: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- La sorcière
- patrolgr54
- V.I.P
:sup: yess je m'en doutais, mais je n'avais pas pu m'exprimer en public depuis ma mésaventure :fet: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Merci à tous pour l'accueil :yes: Tournée générale :yahoo:
:sté: :chin: :mouss: :sté: :chin: :mouss: :sté: :chin: :mouss:
Merci à tous pour l'accueil :yes: Tournée générale :yahoo:
:sté: :chin: :mouss: :sté: :chin: :mouss: :sté: :chin: :mouss:
Kéké un jour ....
Kéké un jour ....

content que tu te sois inscrit :mrgreen: ce forum est vraiment la crème de la crème des passionnés du Patrol :mrgreen: