à faire circuler...... (à mon avis)

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

wolf

Re: à faire circuler...... (à mon avis)

Message par wolf »

je disais pas ça pour faire de la politique j'en fais pas je dis qu'il faut arreter de nous pomper d fric!! un point c'est tout! :evil: :evil: :evil:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

wolf a écrit :je disais pas ça pour faire de la politique j'en fais pas je dis qu'il faut arreter de nous pomper d fric!! un point c'est tout! :evil: :evil: :evil:
pas de problèmes mon ami , c'est juste pour être sur qu'on reste entre les cordes :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

paille 11 a écrit ::rire2: je fait autant de politique que je vais a la messe ou a mosquée ou a la synagogue et j aime pas les con sur la route ou dans la vie donc la solutions des baffes dommages 300 mètres pour arrêter un camion remorque a 80 km .h et ailleurs sa coûte très cher . je sais de quoi je parle .

si on pouvais s autodiscipline sur la route je pense que sa irais mieux et ailleurs aussi sortie 4x4 chasse ramasser les champignons ou des châtaignes bon j arrête mes je suis en rogne contre tout ces cons qui pollue ma vie :evil: :rire2:
Entièrement d'accord avec ça !!!!

Même si c'est déjà de la politique au sens étymologique : du grec Polis: la cité, Politikos : les affaires de la cité. Donc même la préconisation de la baffe aux cons est une affaire de politique puisqu'elle touche à l'organisation de la cité ou du pays ........ et même de religion puisqu'il y a là aussi les croyants, les pratiquants et les opposants !!!! :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

Répondre