yankee38 a écrit :salut dams désolée pour toi en plus je peux pas te renvoyer l'ascenseur par contre mon voisin à eu le même problème sur une golf ( poulie voilé ) mais alors d'où ça viens ?????
merci pour le soutien
part contre je sais pas comment elle à été violé!
tout ce que je sais c'est que la poulie été sur le moteur et je pence à du tournée quelques temps avant que mendes me l'envoie

puis moi j'ai tournée 3000 km avec l'ancienne courroie mais j'avais pas dans l'idée de contrôlé une poulie, juste révisé la tension de la courroie!
ensuite vu que la pompe ne fonctionné pas comme il faut j'ai mise celle de mon ancien moteur sans faire attention que la poulie été pas la même

c'est quand la pompe c'est décalé d'une dent après 1500 km parcouru avec, que j'ai remarqué à l'aide de mes amis baroudeur "patrol-gr.fr" que la poulie été pas la même

donc changement de poulie (je remet celle de ça pompe d'origine "celle violé") + 1 kit de distribution neuf et au moment de remonté les cache je démarre le moteur pour vérifié si tout fonctionne bien et à ce moment là je vois la poulie de la pompe dansé la lambada
voila une parti de l'histoire et c'est la que mon ennuie de poulie commence!!!
pour le moment j'ai monté la distri avec la poulie que j'ai redresser et elle bouge à peine un poil, à peine s'il on le voit! mais vu que j'y ai tapé dessus ça m'inquiète un peut de roulé comme ça
si je trouve pas de poulie je suis condamner à monté au rasso comme ça!