paille 11 a écrit :bonsoir a tous et toutes alors ben de nouveau a l hosto desoler du retard plein de taf soigne toi bien
santé papaillou
paille 11 a écrit :bonsoir a tous et toutes alors ben de nouveau a l hosto desoler du retard plein de taf soigne toi bien
bob84 a écrit :ho paille comment tu va bien ???
merci pour le cognac , mais uier soir j en ai deja bien abuséresultat en rentrant aret au bord d une petite route dans un champs d ail ,et dodo , ce matin au petit jours , reveil et là plus de baterie donc j ai tel a mon pere qu est venu avec des pinces et y s est bien foutu de notre geule a elo et a moi j ai redemaré j suis rentré ai j ai redormi de 10h a 16h
![]()
![]()
voila comme tu peu le constater j suis redevenu serieux![]()
![]()
ps:paille tu fais quoi le week end prochain?
Merci pareil pour moi mon amiAyatoR a écrit :Celles que tu veut ! Ce sera toujours un plaisir de trinquer avec toi !
Merci mon papailou , je n'ai que ça à faire , donc je le faispaille 11 a écrit :bonsoir a tous et toutes alors ben de nouveau a l hosto desoler du retard plein de taf soigne toi bien
Merci Mon amiMaxi14 a écrit :Merde, je ne passe pas souvent at THE BAR![]()
Plein de COURAGE Eric !
dams.11 a écrit :il est costaux notre ben! c'est pas ça qui va l'empêché de ce relevé pour le prochain rasso 2012![]()
![]()
mais le plus tĂ´t sera le mieux!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
soigne toi bien mon amis![]()
![]()
et fais toi bien pomponné par les infirmières!
J'appréciebob84 a écrit :c est l heure , les amateurs aprecirons