Vidéos DAKAR
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Vidéos DAKAR
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- BENPATROLERIC
- Administrateur
C mon president :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :bien le lien ;) ;) ;) ;) merci président :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sympa les videos , c quoi ton rallye c celui qui ne part plus de paris et qui n arrive plus a dakar :shock: a ouais C cool :mrgreen: :mrgreen: :ha:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fresh: :fresh: :biz:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Tais toi et instruis toi...Blaireau...
Ca c'est pour mon secrétaire...
Pour les autres nous envisageons (3 équipages pour l'instant) de repartir sur la Transafricaine (que nous avons déjà courrue en 2007) en Egypte en 2009....
Etant donné que les couts de participations en 2009 ont été revus à la baisse nous pensons que le montage des budget est jouable...
Alors si certains d'entre vous rêve de course (d'amateurs) en terre africaine ou simplement d'assistance pour gouter a la magie des bivouac et de la mécanique au milieu de nulle part et que vous n'osez pas parce que vous vous sentez seul dans votre coin...
Contactez moi....
Ca c'est pour mon secrétaire...
Pour les autres nous envisageons (3 équipages pour l'instant) de repartir sur la Transafricaine (que nous avons déjà courrue en 2007) en Egypte en 2009....
Etant donné que les couts de participations en 2009 ont été revus à la baisse nous pensons que le montage des budget est jouable...
Alors si certains d'entre vous rêve de course (d'amateurs) en terre africaine ou simplement d'assistance pour gouter a la magie des bivouac et de la mécanique au milieu de nulle part et que vous n'osez pas parce que vous vous sentez seul dans votre coin...
Contactez moi....
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
- patrolgr54
- V.I.P