ronde du ventoux 2011

les reportages de vos sorties entre potes

Répondre
bob84
C'est pas ma faute

ronde du ventoux 2011

Message par bob84 »

bè ca a ete un week end top niveau comme le rasso grand sud mais sur 2jours une competition hors normes des chemin top ,mon troll qui m a pete les coui..es mon ambrayage patine de temps en temps en 4eme et 5eme :evil: mais une fois dans le ventoux ila marché super plus de blemes :rire2: une soirée du vendredi no coment :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :santé1: :santé1: :santé1: :fume: :nanana: :yes12: :peur: :mrd: :respectot: dam' c est vraiment un malade meme qui boit de l eau j ai une tof :yes12: :nanana: :mrd: ayator idem le dimainche ca a ete dur, et moi j ai pas posté avant j rentre d un barbeuc chez des potes :nanana: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

les tofs suivent , la derniere dsl elle est a l envers c est une video mais avec vlc j arrive a la lire a l endroit si non metez votre ecran a l envers :yes12: :mrd: :mrd: :mrd: :lol: autre chose dsl encore pour la qualitée mediocre apparement le zoom de mon new tel est merdique
bon visionnage

https://picasaweb.google.com/1032747914 ... _vrR6tS9Cg#

toutes les videos on ete faite le dimanche ................
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

missa

Re: ronde du ventoux 2011

Message par missa »

pas mal tout ça :alabierre: :alabierre:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

merci pour toutes ces toffs et videos , bande de soiffard :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
ceci dit , de bien belles plates :clin12: :clin12: :clin12: :ben: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

la courses été géniale accompagné d'une superbe soirée chez copain bob en compagnie de jérome et régis et une présentation de leurs dames... super gentilles, les enfants...ext :bravo12: :respectot: :alabierre:
ainsi que le chien Ă  bob qui m'adore :peur: :peur: :peur: :bete12: :bete12: :bete12: :rire2:

et un apéro et repas que je n'oublirai pas :yes12: merci à tous... c'était au top! :clin12: :clin12: :clin12:

PS: je parle pas de la route qu'on Ă  fait pour se rendre dans le vaucluse! :peur: :rouge12: :rire2:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

quelques photos :clin12: :clin12: :clin12:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

que de belles anciennes :respectot: :respectot: :respectot: :respectot:
j'ai un ptit faible pour la stratos , mais elles sont toutes magnifique :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

moi aussi j'adore la stratos :bravo12:

c'était impréssionant comme courses! surtout niveau sonorisation :yes12:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

benpatroleric a écrit :que de belles anciennes :respectot: :respectot: :respectot: :respectot:
j'ai un ptit faible pour la stratos , mais elles sont toutes magnifique :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:

pour la stratos moi aussi quand j l ai vu j en ai eu la chaire de poulle :peur: :respectot: y en avais 2 le samedi matin puis ensuite plus qu une , l autre est repartis en panne sur un porte voiture :oups1234: une porsche ,d aprés ce qu on m a dit ,tete a queue et demi train arriere arraché et une ac cobra la grise coté passagé bien rappé en profondeur dans l alluminium ce qui prouve que ce n etais pas une replique
malgré le prix exorbitant de certains modeles y en avais qui monter grave comme des fous :peur:

et comme le dis dam's les musique de tout ces moteurs ainsi que les odeurs de mecanique tout simplement magique
et le petit plus qui pimente la course la difference entre le depart et le sommet :pour certains arriver en haut plus de peche moteurs qui ratatouille etc etc manque d oxygene

j ai trouvé sur le net les classements ,temps recapitulatif sportif de la course voici le liens
http://www.rondeduventoux.com/data/2011/RDV_2011.html

missa

Message par missa »

elles sont belles toutes ces mamies :alabierre: :alabierre:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

comme tu dis des vrais cougars :yes12: :yes12: :lol: :mrd: :alabierre:

j t avais mis sur le coup c est pas pour rien, mais bon comme tu m as expliqué t avais pas le choix et c est normal famille ,famille ...........
des chemins du ventoux super inaccessible en temps normal , j ai meme eu le droit de rouler sur les pistes de ski en temps normal tu prends presque un coup de fusil pour ca, et une course d enfer bref du bonheur perso j ai un faible pour la mamie blonde en combinaison avec le tee schirt gess :lol:

:ben: :ben:

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

bob84 a écrit :comme tu dis des vrais cougars :yes12: :yes12: :lol: :mrd: :alabierre:

j t avais mis sur le coup c est pas pour rien, mais bon comme tu m as expliqué t avais pas le choix et c est normal famille ,famille ...........
des chemins du ventoux super inaccessible en temps normal , j ai meme eu le droit de rouler sur les pistes de ski en temps normal tu prends presque un coup de fusil pour ca, et une course d enfer bref du bonheur perso j ai un faible pour la mamie blonde en combinaison avec le tee schirt gess :lol:

:ben: :ben:

regarde un peut plus bas après le décolleté et tu verra marqué guess :nanana: :mrd: :lol:

c'est vrai que c'est un beau chassis :bravo12: :alabierre:

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

bandes :sacvin: vous avez a mon saucissons super moi c la berlinette que j aime une bleu a avec un 1300 :rire2: :rire2: merci les copains :bravo12: :bravo12:
allez marseille
je fais des fautes

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

paille 11 a écrit :bandes :sacvin: vous avez a mon saucissons super moi c la berlinette que j aime une bleu a avec un 1300 :rire2: :rire2: merci les copains :bravo12: :bravo12:
dommage que tu es pas pu viendre :sacvin: :nanana: :rire2: c'était génial !!! :bravo12:

si non c'est quand qu'on fait une sortie Ă  cap de pla? :benben12: :clin12: :clin12: :clin12:

Répondre