Mon GR et TOUTES mes questions...
Re: Mon GR et TOUTES mes questions...
Bonjour !
Dites moi, connaissez vous un site où je pourrais trouver des répétiteurs clignotants BLANCS pour mon Y61 ??
Je cherche sur la toile sans succès...
Et par la même occasion, comment accède t'on aux ampoules des clignos ?? Faut démonter l'optique ? Comment ? Car le manuel est plus que succinct... J'ai dévissé une vis sur le dessus du bloc, mais je ne vois pas la suite...?
EDIT: J'ai trouvé la fameuse tige pour démonter le bloc....
Dites moi, connaissez vous un site où je pourrais trouver des répétiteurs clignotants BLANCS pour mon Y61 ??
Je cherche sur la toile sans succès...
Et par la même occasion, comment accède t'on aux ampoules des clignos ?? Faut démonter l'optique ? Comment ? Car le manuel est plus que succinct... J'ai dévissé une vis sur le dessus du bloc, mais je ne vois pas la suite...?
EDIT: J'ai trouvé la fameuse tige pour démonter le bloc....
Bonsoir.
J'ai démonté la console centrale afin de tenter de voir comment fonctionne l'éclairage de l'afficheur de clim. En effet, la partie droite ne s'éclaire plus. Mais je ne suis pas allé plus loin que la console, n'ai pas eu le temps d'ouvrir le boitier de commande de clim.
A tout hasard, si quelqu'un sait ce qu'il y a comme ampoules Ă cet endroit...
Par la même, j'ai pu voir que l’espèce de grille d'aération est connectée, derrière. Je suppose que c'est la sonde pour la régul de clim auto ?
Et enfin, savez vous le type d’ampoule pour les répétiteurs latéraux, j'en cherche des oranges, mais je ne connais pas leur nom commercial...
Merci !
J'ai démonté la console centrale afin de tenter de voir comment fonctionne l'éclairage de l'afficheur de clim. En effet, la partie droite ne s'éclaire plus. Mais je ne suis pas allé plus loin que la console, n'ai pas eu le temps d'ouvrir le boitier de commande de clim.
A tout hasard, si quelqu'un sait ce qu'il y a comme ampoules Ă cet endroit...
Par la même, j'ai pu voir que l’espèce de grille d'aération est connectée, derrière. Je suppose que c'est la sonde pour la régul de clim auto ?
Et enfin, savez vous le type d’ampoule pour les répétiteurs latéraux, j'en cherche des oranges, mais je ne connais pas leur nom commercial...
Merci !
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Tu demontes la console de commande en retirant les vis "frontales" de chaques cotés.
Les ampoules sont vissées par quart de tours sur le dessus de la console de commande.
Prends le modèle avec pour aller chez nini c'est préférable.
C'est bien la sonde de clim auo qui est derrière la mini grille.

Les ampoules sont vissées par quart de tours sur le dessus de la console de commande.
Prends le modèle avec pour aller chez nini c'est préférable.
C'est bien la sonde de clim auo qui est derrière la mini grille.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
Merci beaucoup Mendes.
Je vais regarder ça.
Suis passé chez Nini ce matin, le gars a regardé son Microcat, et m'a commandé une ampoule. Ce qui est bizarre, c'est que sur son schéma, il ne voyait qu'UNE ampoule...
Je vais regarder ça.
Suis passé chez Nini ce matin, le gars a regardé son Microcat, et m'a commandé une ampoule. Ce qui est bizarre, c'est que sur son schéma, il ne voyait qu'UNE ampoule...
J'ai effectivement trouvé. Il y a bien deux ampoules sur le dessus du boitier de commande clim. Une des deux est HS.Ces ampoules ont un "cabochon" bleu...
Plus qu'à souhaiter que le gars de chez Nissan a commandé la bonne
- patrolgr54
- V.I.P
ce qui me tue le plus chez Nini, c'est qu'ils ont même pas une ampoule en stockjfkm a écrit :J'ai effectivement trouvé. Il y a bien deux ampoules sur le dessus du boitier de commande clim. Une des deux est HS.Ces ampoules ont un "cabochon" bleu...
Ils avaient celle du cendrier... C'est déjà ça !!! Il me l'a même offert... 
J'ai des traces au niveau du turbo :

Uploaded with ImageShack.us
A quoi pensez vous que cela peut être du ? Normal ? On m'a parlé de refoulement normal...?
Je pense tout nettoyer (nettoyant frein) pour ensuite avoir une vue sur la fuite réelle...

A quoi pensez vous que cela peut être du ? Normal ? On m'a parlé de refoulement normal...?
Je pense tout nettoyer (nettoyant frein) pour ensuite avoir une vue sur la fuite réelle...
- dams.11
- le sanglier du 11
ça serai un TD6 je te dirai desuite c'est normal !... autant que ça fume aussi!
le 3L connais pas...
mais ça à l'air d'une micro fuite rien de méchant... fait comme ta dis...!
ps: si la photo est à l'envers, par rapport au trace de la fuite je dirai le collier qui fait pas étanchéité!!!
sur la photo la durite à l'air trop rapproché du coude et le collier en bout de courses...
le 3L connais pas...
ps: si la photo est à l'envers, par rapport au trace de la fuite je dirai le collier qui fait pas étanchéité!!!
sur la photo la durite à l'air trop rapproché du coude et le collier en bout de courses...
La photo est bien Ă l'endroit !!!
Voilà le résultat nettoyé. Plus qu'à surveiller...
Y'a un joint, à l'endroit de la flèche. Ca pourrait venir de la ??

Voilà le résultat nettoyé. Plus qu'à surveiller...
Y'a un joint, à l'endroit de la flèche. Ca pourrait venir de la ??

- patrolgr54
- V.I.P
ton collier est de travers, il doit pas serrer comme il faut
J'avais vu ça grace à la photo effectivement... Je l'ai remis droit, mais pas évident de voir où le placer... La durite est "marquée" en plusieurs endroits, et du coup je ne sais pas si le collier à un emplacement prévu...
Je l'ai mis au plus bas...
Photo Avant/Après...

Je l'ai mis au plus bas...
Photo Avant/Après...

- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça me parait bien

Même fuite au même endroit depuis que j'ai le troll ......... et la PI a lâché avant le turbo donc pas de souci.!!! Je pense que les excédents d'huile du reniflard qui revienne vers l'admission y sont pour quelque chose et en plus j'ai un filtre à air huilé pour en rajouter un peu... 
Le joint indiqué par la flèche n'y est pour rien c'est de la jonction tubulure-coude que vient la micro-fuite !!!
Le joint indiqué par la flèche n'y est pour rien c'est de la jonction tubulure-coude que vient la micro-fuite !!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.