circuit de refroidissement
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
circuit de refroidissement
quelqu'un connais un produit pour le nettoyer .moi j ai pense au vinaigre blancs dilue

- paille 11
Re: circuit de refroidissement
l eau cPierre a écrit :avant de faire l'apprenti chimiste, je commencerais par démonter ton radiateur pour enlever la "boue" qu'il y a au fond.
détartrer un circuit de refroidissement, je ne pense pas que ce soit utile, à moins que tu utilises de l'eau du robinet dans ton circuit.
- dams.11
- le sanglier du 11
il va en falloir du vinaigre!matrol11 a écrit :pourquoi le diluer? le vinaigre n'ai pas très acide
salut paillou
bein moi je te conseille d'entièrement vider ton liquide,puis de remplir de flotte du robinet et balancer 1 verre à moutarde de lessive st marc
ça fonctionne du tonnerre et c'est pas cher...la lessive st marc ne mousse pas et contient des agents abrasifs qui font le bonheur des carrossiers et autres mécaniciens
alors tu fais tourner ton moulin quelques mn,tu rinces Ă l'eau claire en prenant soin de regarder ce qui s'en echappe,puis tu recommences plusieures fois jusqu'Ă voir de l'eau claire quasi pure
bon lavement!! ça marche aussi pour la gente féminine lorsqu'elles veulent............tut...............tut.............tut............tut.............

bein moi je te conseille d'entièrement vider ton liquide,puis de remplir de flotte du robinet et balancer 1 verre à moutarde de lessive st marc
ça fonctionne du tonnerre et c'est pas cher...la lessive st marc ne mousse pas et contient des agents abrasifs qui font le bonheur des carrossiers et autres mécaniciens
alors tu fais tourner ton moulin quelques mn,tu rinces Ă l'eau claire en prenant soin de regarder ce qui s'en echappe,puis tu recommences plusieures fois jusqu'Ă voir de l'eau claire quasi pure
bon lavement!! ça marche aussi pour la gente féminine lorsqu'elles veulent............tut...............tut.............tut............tut.............
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j'aime bien la coupure de la ligne

- chaouchboy
ou tout simplement du liquide de refroidissement a pas chere , tu vidange , tu rerempli avec le pas chere tu fais 500 km et tu revidange complet puis tu en mets du -30 
- dams.11
- le sanglier du 11
chaouchboy a écrit :ou tout simplement du liquide de refroidissement a pas chere , tu vidange , tu rerempli avec le pas chere tu fais 500 km et tu revidange complet puis tu en mets du -30
500 KM!
- paille 11
j ai pas fait un km depuis le retourdams.11 a écrit :chaouchboy a écrit :ou tout simplement du liquide de refroidissement a pas chere , tu vidange , tu rerempli avec le pas chere tu fais 500 km et tu revidange complet puis tu en mets du -30
500 KM!![]()
![]()
il va être obligé de remonté au sigalou
![]()
![]()
![]()
- bob84
- C'est pas ma faute
quand j avais le 3.3 je l avais fait avec du detartrant cafetiere : vidanger le circuit remplir d eau demineraliser (pas la peine de rajouter du calcaire
) ensuite dans tout les super marché y vendent du detartrant cafetiere tu en prend la quantité necessaire pour le 3.3 1,5litres si j me rappel bien , ensuite tu referme le tout et tu va rouler un peu pour monter en temperature le produit ajit a chaud, n oublie pas de metre le chauffage dans l abitacle aussi c est con mais a pas oublier meme pour la vidange tu roules une demi heure (genre tu vas boire un coup chez dam's
) tu laisses reposer , tu refais ca toute les 2heures(y va etre content dam's
) sur une petite journée et le soir quand tu vidanges
bè moi y avais une belle laitance gris/creme qu est sortie et l aiguille de ° avais baissé voila comment je ferais dailleur faudras que j m y colle un de ces 4

Nissan is for boys ,
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
stop aux 
- bob84
- C'est pas ma faute
salut je suis bien daccord avec oi mais le probleme c est que la plupart d entre nous avons acheté nos troll d occas et ce qui a ete fait avant reste souvent un misterePierre a écrit :avant de faire l'apprenti chimiste, je commencerais par démonter ton radiateur pour enlever la "boue" qu'il y a au fond.
détartrer un circuit de refroidissement, je ne pense pas que ce soit utile, à moins que tu utilises de l'eau du robinet dans ton circuit.
Nissan is for boys ,
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit :moi aussi je suis à 30min de chez dams... ça fonctionne aussi?
alors le mieux pour pas que ma copine me tue! on fait une rando, et chaque deux heures (comme la prinscrit bob) on s'arrête pour boire l'apéro!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
que quand je fais des bêtisesmatrol11 a écrit :pourquoi toi aussi maman te![]()
![]()