autocollant
- grizzou83
autocollant
salut je voudrait enlever un autocollant sur mon patrol
quelle et le produit que je doit prendre pour sa sens abimer la peinture
merci
quelle et le produit que je doit prendre pour sa sens abimer la peinture
merci
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: autocollant
stop aux 
+1! et pas un décapeur thermiquematrol11 a écrit :il faut le chauffer avec un seche cheveux pour le ramolir et l'enlever petit à petit
- grizzou83
tu en a un de seche cheveux toimissa a écrit :+1! et pas un décapeur thermiquematrol11 a écrit :il faut le chauffer avec un seche cheveux pour le ramolir et l'enlever petit à petit
![]()
Attention, si ton totocollant est en place depuis longtemps, la peinture dessous aura été protégé et tu risques de voir l'empreinte des autocollants malgré toutes les précautions prises .....
Si il est récent, comme les copains sèche-cheveux et de la patiente car tu à un beau morceau !
Pour les residus de colle, de l'acétone ou de l'essence. Fait malgré tout un essais vis à vis de la peinture !
Si il est récent, comme les copains sèche-cheveux et de la patiente car tu à un beau morceau !
Pour les residus de colle, de l'acétone ou de l'essence. Fait malgré tout un essais vis à vis de la peinture !
Si c'est le cas, alors du polish et de la patience car tu as tout le capot à faireMaxi14 a écrit :Attention, si ton totocollant est en place depuis longtemps, la peinture dessous aura été protégé et tu risques de voir l'empreinte des autocollants malgré toutes les précautions prises .....
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- dams.11
- le sanglier du 11
+1! c'est ce que j'allais direAgades a écrit :Si c'est le cas, alors du polish et de la patience car tu as tout le capot à faireMaxi14 a écrit :Attention, si ton totocollant est en place depuis longtemps, la peinture dessous aura été protégé et tu risques de voir l'empreinte des autocollants malgré toutes les précautions prises .....
- grizzou83
merci je prend le seche cheveux de madame ( pas celui de gilles il chauffe trop sa lui a fait perdre tout ces cheveux )

- sergepatrol
j'en ai enlevé sur le mien avec un sèche cheveux,c'est parfait par contre pour enlever la colle soit patient puisque la colle se ramollie et tu l'enlève d'un côté pour la mettre de l'autre,j'ai utilisé du diluant nettoyant que j'avais piqué au boulot et sa nettoie pas malgrizzou83 a écrit :merci je prend le seche cheveux de madame ( pas celui de gilles il chauffe trop sa lui a fait perdre tout ces cheveux )
![]()
![]()
Membre du Team TSOR
- grizzou83
voila c fait c tout partie et la colle a l acetone un coup de polich noir et c nickel
tu sais ce qu'il te dit le cassisgrizzou83 a écrit :merci je prend le seche cheveux de madame ( pas celui de gilles il chauffe trop sa lui a fait perdre tout ces cheveux )
![]()
![]()
- dams.11
- le sanglier du 11
grizzou83 a écrit :voila c fait c tout partie et la colle a l acetone un coup de polich noir et c nickel
une bonne chose de faite
- grizzou83
missa a écrit :tu sais ce qu'il te dit le cassisgrizzou83 a écrit :merci je prend le seche cheveux de madame ( pas celui de gilles il chauffe trop sa lui a fait perdre tout ces cheveux )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas en chier Ă ta 1ere rando dans le 34