+1lovely a écrit :salut vous tous
petite precision vous avez le droit de poster sur le post la il y a pas de punition meme pour les personnes qui ne font que la moitié de ce que l'on demande c'est pas trop dur METIER et le LIEU pour faire un petit post pour l'entraide exemple une personne veut faire une bricole mais a un doute ou ne sais pas, alors si il y a des personnes comme moi, qui n'ont pas peur de demander et qui sont heureux de partager leur connaissance pour aider, alors le post sera la pour ca.
Oui, ca ne concerne pas les personnes qui sont plus vieilles que leur père, qui ont tout vu, et qui connaissent tout sur tout.
donc allez il y a la 667 membres donc il y a de quoi faire un truc super alors on se retire le doigts du CUL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vos métiers pour faire un récap pour l'entraide.
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: Vos métiers pour faire un récap pour l'entraide.
La sorcière a écrit :Roi de la pédale![]()
Je bosse dans la location de vélos à assistance électrique, pliant et classique sur Rouen![]()
Si vous êtes en panne avec vos gros, venez me voir
serieux ????? excellent !!!!
- La sorcière
laganache a écrit :La sorcière a écrit :Roi de la pédale![]()
Je bosse dans la location de vélos à assistance électrique, pliant et classique sur Rouen![]()
serieux ????? excellent !!!!![]()
![]()
Bien sur que je suis sérieux et si vous passez par Rouen et que vous n'avez pas besoin de vélos on peut quand même

Salut les potes !!!
Moi j'ai un magasin de vente et location de matériel médicale dans le sud Ardèche.
Si vous avez besoin d'un lit médicalisé, d'un déambulateur, ou d'un coussin pour vos hémorroïdes, chuis là !!!!

Moi j'ai un magasin de vente et location de matériel médicale dans le sud Ardèche.
Si vous avez besoin d'un lit médicalisé, d'un déambulateur, ou d'un coussin pour vos hémorroïdes, chuis là !!!!
- Fichiers joints
-
- olivie10.jpg (37.06 Kio) Vu 5172 fois
Nissan is for boys ,
si tu passe par le lux pareil ,j ai mis une ou deux toff là..... ;-) c est un projet de formation continu pour les "jeunes en échec" scolaire sur deux postes une première fois la location de vélos de la ville de Luxembourg et l autre rénovation des aires de jeux de la ville ..... ...La sorcière a écrit :laganache a écrit :La sorcière a écrit :Roi de la pédale![]()
serieux ????? excellent !!!!![]()
![]()
Bien sur que je suis sérieux et si vous passez par Rouen et que vous n'avez pas besoin de vélos on peut quand même
viewtopic.php?f=6&t=4447
- La sorcière
si t'as besoin d'info sur la loc ou la maintenance, PRESENTlaganache a écrit : si tu passe par le lux pareil ,j ai mis une ou deux toff là..... ;-) c est un projet de formation continu pour les "jeunes en échec" scolaire sur deux postes une première fois la location de vélos de la ville de Luxembourg et l autre rénovation des aires de jeux de la ville ..... ...
viewtopic.php?f=6&t=4447

merci !!!!La sorcière a écrit :si t'as besoin d'info sur la loc ou la maintenance, PRESENTlaganache a écrit : si tu passe par le lux pareil ,j ai mis une ou deux toff là..... ;-) c est un projet de formation continu pour les "jeunes en échec" scolaire sur deux postes une première fois la location de vélos de la ville de Luxembourg et l autre rénovation des aires de jeux de la ville ..... ...
viewtopic.php?f=6&t=4447
-
julienmj57
salut, bonne idée comme post, pour ma part vendeur en GSB de bricolage au lux , sinon j'habite sur Briey.
Si besoin mp a+

Si besoin mp a+

- BENPATROLERIC
- Administrateur
Chez qui tu bosses au Lux ???
la classe !!!! bob .... 
- dams.11
- le sanglier du 11
laganache a écrit :la classe !!!! bob ....
+1
laganache a écrit :la classe !!!! bob ....
merci , je fais aussi dans les tonnelles et tables et agencement restaurants et bars (pour l inox et l acier arc tig mig pas d alu j suis pas equipé) et j suis dans le vaucluse donc si y a des proprios de resto ou des gens qui veulent une tonnelle et que c est pas trop loin mp
pour les tofs postés plus haut :
une station de potabilisation 'j peux pas dire ou
pour les silo y font 30metres et j ai posé des tuyaux de depotage diametre 114 et renforcé 4mm a cause du ciment j vous dit pas le poids d un element de 6metres
et la cabanne et la grue une central a beton qu on a couverte charpente panneaux sandwich hauteur total 18m50
je vous remet encore 2 ou 3 tofs

les tuyaux c est du 168.3

encore la station de potabilisation

la central fini
et pour finir un tunel sur un convoyeur de carriere

Nissan is for boys ,
- dams.11
- le sanglier du 11
les tonnelles à bob elles font cerf volant

par chez nous on met de la vigne vierge sur les tonnelles

Nissan is for boys ,