Comme vous me l'avez demandé, voici quelques photos de retour de raids humanitaire ,Avec mon association SAADHM , je distribue des fauteuils handicapé des fournitures scolaire des ordinateurs , des vêtements,je n'ai plus toutes les photos de mes raids car mon disque dur ne redemarre plus correctement et parfois il reste noir , et impossible de recuperer les photos
c 'st la salle de priere des hommes dans la mosqué de Casalanca , un sacré monument, avec une place immence et des bâtiments autour , une grandeur de toute beauté , malheureusement avec , juste a côté les bidonvilles de casa , ce qui fait tache , mais les pauvres n ont pas ailleurs ou aller , et je peux vous dire que c 'est vraiment la misere !!!! :( :( :(
beau chantier , un travail de titan a la main , tres peu de gros materiel a part les scies et rabot electriques, et securité un peu olé olé !!!!
suite des images , nous sommes a marrakech , puis une virée dans la valée de l'ourika , avec acceuil chez des bereres, tres sympa et acceuillant , malgré leurs pauvretés
Modifié en dernier par troubadour le 11 janv. 2009 13:23, modifié 1 fois.