urgent photo
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
urgent photo
et les copains lolo il a oublie de mettre les photo du rasso normal. MD est belle , jeune il a beaucoup de taf pour moi il pense pas a nous donc un mp il faut lui envoyer ( lolo les photos bouge ton cul) allez les copains

- Fichiers joints
-
- ricard[1].jpg (25.95 Kio) Vu 3746 fois
Re: urgent photo
Tain Lolo ... qu'est-ce tu fous
Et pas celles ou je suis

Et pas celles ou je suis
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- patrolgr54
- V.I.P
je suis désolé, mais pour le moment elles sont sur un ordinateur qui ne fonctionne plus, j'ai désopé mon pc dans un magasin hier, je devrais le recuperer assez vite 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bon on te laisse encore un peu de temps avant sanctionspatrolgr54 a écrit :je suis désolé, mais pour le moment elles sont sur un ordinateur qui ne fonctionne plus, j'ai désopé mon pc dans un magasin hier, je devrais le recuperer assez vite
- patrolgr54
- V.I.P
benpatroleric a écrit :bon on te laisse encore un peu de temps avant sanctionspatrolgr54 a écrit :je suis désolé, mais pour le moment elles sont sur un ordinateur qui ne fonctionne plus, j'ai désopé mon pc dans un magasin hier, je devrais le recuperer assez vite![]()
![]()
![]()
![]()
mr est trop bon
- dams.11
- le sanglier du 11
patrolgr54 a écrit :benpatroleric a écrit :bon on te laisse encore un peu de temps avant sanctionspatrolgr54 a écrit :je suis désolé, mais pour le moment elles sont sur un ordinateur qui ne fonctionne plus, j'ai désopé mon pc dans un magasin hier, je devrais le recuperer assez vite![]()
![]()
![]()
![]()
mr est trop bon![]()
au pinaise!
l'élève qui à dépasser le maître!
MDR!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu l a deposer chez renault donc il a rien et pour les photos on comment nouspatrolgr54 a écrit :je suis désolé, mais pour le moment elles sont sur un ordinateur qui ne fonctionne plus, j'ai désopé mon pc dans un magasin hier, je devrais le recuperer assez vite