filtre GO qui gèle...
filtre GO qui gèle...
salut les gars,
ce matin le frangin a été obligé de changer mon filtre a gasoil car gelé... et il avait fait le sien en début de semaine...
est ce que ca vous est déjà arrivé sur vos GR?? quelle est la solution sachant que les filtres étaient récents et que les véhicules couchent dehors faute de place dans le garage...
merci
reno
ce matin le frangin a été obligé de changer mon filtre a gasoil car gelé... et il avait fait le sien en début de semaine...
est ce que ca vous est déjà arrivé sur vos GR?? quelle est la solution sachant que les filtres étaient récents et que les véhicules couchent dehors faute de place dans le garage...
merci
reno
C parce ke la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, ke certains ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con
- patrolgr54
- V.I.P
- patrolgr54
- V.I.P
idem pour moi ce matin il faisait -14° , il demarre au quart de tours ,
une fois que je roule il a tendence a ralentir comme si il n'y avait plus de gazoil , de plus le filtre est récent ,
même avec une purge au cas ou il y aurai de l'eau , rien ni fait :(
il aurait pu mettre un réchauffeur de gasoil
j'ai remarqué aussi quand tu met le ralenti accéléré tu as un bruit d'injecteur qui claque , je pense au manque de gazoil
Reg il n'y a pas de risque de mettre du 95 sp dans le reservoir
j'ai le 3 l :D
une fois que je roule il a tendence a ralentir comme si il n'y avait plus de gazoil , de plus le filtre est récent ,
même avec une purge au cas ou il y aurai de l'eau , rien ni fait :(
il aurait pu mettre un réchauffeur de gasoil
j'ai remarqué aussi quand tu met le ralenti accéléré tu as un bruit d'injecteur qui claque , je pense au manque de gazoil
Reg il n'y a pas de risque de mettre du 95 sp dans le reservoir
j'ai le 3 l :D
tu peux me rechauffer la memoire car moi c'est elle qui est geleereno a écrit :Non, roule pas a l'huile mais les températures sont descendues à -17° cette semaine...
et pour la corse réponse le 2 mars et tu sais pourquoi ;)
a plus pierre
au fait + 1 pour Regis de l'essence ca marche niquel
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
- christian.styling
la recette de mettre deux litres d'essence quand on fait le plein l'hiver est effectivement sans gros risque pour nos moteurs :D :
ça m'est arrivé -erreur de carburant- avec un moteur "VW injecteurs pompes" donc hyper fragile niveau carburant...de rouler avec 10% d'essence dans le gazole sans conséquence :D
mon fils a roulé carrément avec 30 litres d'essence dans un utilitaire renault sans conséquence
:roll:
ça m'est arrivé -erreur de carburant- avec un moteur "VW injecteurs pompes" donc hyper fragile niveau carburant...de rouler avec 10% d'essence dans le gazole sans conséquence :D
mon fils a roulé carrément avec 30 litres d'essence dans un utilitaire renault sans conséquence
:roll:
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- La sorcière
Pour l'essence, il y a une vingtaine d'année, je revenais de Suisse et j'ai fait le plein de super sur l'autoroute (j'avais une CX 2.5 Diesel :oops: ), j'ai fait une trentaine de bornes et :? gros nuage de fumée et plus de pêche, j'ai réussi à atteindre une station, vidange du réservoir, Replein de gas oil et roule ma poule :? elle n'a jamais aussi bien tourné après ;)
Je sais j'ai une chance de coc* sur ce coup :roll:
A l'époque je faisais les déplacements et quand il faisait très froid je lui mettais environ 5l de super à chaque plien de gas oil ;)
@+ :vnd:
Je sais j'ai une chance de coc* sur ce coup :roll:
A l'époque je faisais les déplacements et quand il faisait très froid je lui mettais environ 5l de super à chaque plien de gas oil ;)
@+ :vnd: