Oui, j'ai la poisse, et comme ca fait marrer Ben, avant qu'il vienne mettre des
Tout d'abord...
Pas de Lyon, pas de récup de ma commande à SV....
Tout ca pour quoi? A cause fichu goujons!
POur la petite histoire, j'ai eu un accident y a un peu plus de 2 ans car on a essayé de me tirer une roue (essayé car ils ont desseré mais la roue est restée la, et en roulant sur l'autorute, le disque de frein a retenu la roue en tombant dans la jante et en l'usinant)
Bref, j'ai fait réparer... l'année dernière, après le daktari, j'enleve mes muds pour remettre mes pneus classiques, et la, je m'apercois que les goujons cassent...
Direction Nissan, avec un belle petite facture datant du 7.7.10 ( ca ne vous dit rien cette date?)
Bref, afin de préparer le voyage de Lyon, j'ai mis mes muds pour aller faire équilibrer mes autres roues... je les récupère ce soir... veut enlever les muds...
et hops... 1,...puis 2 voir meme 3 goujons lachent... et ca sur une seule roue (arrière droit) pile poil la roue en face de celle réparée y a quoi.... 1 an pile poil
Donc voila, Nissan Nancy n'a pas de goujons, il m'en faut 3, et il était prévu de partir demain à 6h afin de pouvoir récupérer ma commande auprès de Seb de SV vers 11H.
Alors voyage annulé, visite de Lyon idem, j'vais devoir aller bosser, le tout pour récuperer mon camion de société dont le moteur se coupe mais qui selon FORD n'a strictement rien (du genre, j'invente mes poisses)!
Dites.... qui dois je tuer en premier? Les mécanos de Nissan, de Ford?
La je sature... je sens que le trol va être réparé par ce qu'il le faut bien et que je vais mettre une jolie pancarte à vendre dessus. Bref, ej sature grave! La seule autre solution serait d'immobiliser le trol est vérifier le trol de a à z, vis par vis, mais comme je n'y connais rien en mécanique, la solution la plus simple reste la vente!
Lovely est pas d'accord, mais c'est pas elle qui va devoir le réparer et qui sature. Et y a suffisamment à faire avec la boite que j'ai créé. On y a passé nos soirées et week end, et au moment ou on allait enfin soufflé, c'est le trol qui veut pas.