Avant que Ben ne se moque

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Seb & Val

Avant que Ben ne se moque

Message par Seb & Val »

Bonjour,

Oui, j'ai la poisse, et comme ca fait marrer Ben, avant qu'il vienne mettre des :lol: partout sur moi, je viens raconter mes déboires!

Tout d'abord...

Pas de Lyon, pas de récup de ma commande à SV....

Tout ca pour quoi? A cause fichu goujons!

POur la petite histoire, j'ai eu un accident y a un peu plus de 2 ans car on a essayé de me tirer une roue (essayé car ils ont desseré mais la roue est restée la, et en roulant sur l'autorute, le disque de frein a retenu la roue en tombant dans la jante et en l'usinant)

Bref, j'ai fait réparer... l'année dernière, après le daktari, j'enleve mes muds pour remettre mes pneus classiques, et la, je m'apercois que les goujons cassent...

Direction Nissan, avec un belle petite facture datant du 7.7.10 ( ca ne vous dit rien cette date?)

Bref, afin de préparer le voyage de Lyon, j'ai mis mes muds pour aller faire équilibrer mes autres roues... je les récupère ce soir... veut enlever les muds...

et hops... 1,...puis 2 voir meme 3 goujons lachent... et ca sur une seule roue (arrière droit) pile poil la roue en face de celle réparée y a quoi.... 1 an pile poil

Donc voila, Nissan Nancy n'a pas de goujons, il m'en faut 3, et il était prévu de partir demain à 6h afin de pouvoir récupérer ma commande auprès de Seb de SV vers 11H.

Alors voyage annulé, visite de Lyon idem, j'vais devoir aller bosser, le tout pour récuperer mon camion de société dont le moteur se coupe mais qui selon FORD n'a strictement rien (du genre, j'invente mes poisses)!

Dites.... qui dois je tuer en premier? Les mécanos de Nissan, de Ford?

La je sature... je sens que le trol va être réparé par ce qu'il le faut bien et que je vais mettre une jolie pancarte à vendre dessus. Bref, ej sature grave! La seule autre solution serait d'immobiliser le trol est vérifier le trol de a à z, vis par vis, mais comme je n'y connais rien en mécanique, la solution la plus simple reste la vente!

Lovely est pas d'accord, mais c'est pas elle qui va devoir le réparer et qui sature. Et y a suffisamment à faire avec la boite que j'ai créé. On y a passé nos soirées et week end, et au moment ou on allait enfin soufflé, c'est le trol qui veut pas.

BENPATROLERIC
Administrateur

Re: Avant que Ben ne se moque

Message par BENPATROLERIC »

rassures toi , c'est une panne plus embêtante que grave , et qui ne coûteras pas une fortune :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
c'est vrai que tu as grave la poisse en ce moment , mais ça vaut pas le coup de vendre ton pépère pour ça :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
et tu as vu , j'ai été sage , je ne m'étais pas encore moqué :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

missa

Message par missa »

pour ton camion ford,le problème est connu! c'est le boitier de gestion qui merdouille... :evil: :evil:
mon pote a eu le même souci..coupures intempestives de plus en plus rapprochées!! il a incendié tout le monde et changement de boitier illico :rire2:
depuis,plus de souci :alabierre: :alabierre:

Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen

Message par Mendes »

Peut être que

1) A un moment ou un autre, lors d'un changement de roue les écrous ont été trop serrés.

2) Tes écrous ne s'accordent pas avec tes jantes au niveau des cones.

3) tes jantes ne sont pas adaptées au Troll ou les trous sont ovalisés ou c'est de la merde (si si il y a beaucoup de jantes tole de merde en vente, ca a l'aspect d'une bonne jante, le look d'une bonne jante, mais c'est usiné à la vas y que je te pousse...)

Même en usage intensif sur les pistes africaine il est peu courrant que les goujons petent sur les Trol.

C'est sur ça te fou ton week-end en l'air mais y a pas de quoi lourder le Trol.

Pour ce qui est de Nini par chez nous pour ne citer personne dans la grande région, ils sont très compétents, si tu n'a besoin de rien !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

BENPATROLERIC
Administrateur

Mendes a écrit :Peut être que

1) A un moment ou un autre, lors d'un changement de roue les écrous ont été trop serrés.

3) tes jantes ne sont pas adaptées au Troll ou les trous sont ovalisés ou c'est de la merde (si si il y a beaucoup de jantes tole de merde en vente, ca a l'aspect d'une bonne jante, le look d'une bonne jante, mais c'est usiné à la vas y que je te pousse...)

Même en usage intensif sur les pistes africaine il est peu courrant que les goujons petent sur les Trol.

Pour ce qui est de Nini par chez nous pour ne citer personne dans la grande région, ils sont très compétents, si tu n'a besoin de rien !!
excellent :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Merci missa, quand je vais aller pousser ma gueulante demain, je vais pouvoir faire un esccalandre car grace à toi, on sait ce qui merde alors que pour eux, tout va bien, le camion n'a rien, il n'y a aucune réparation à effectuer...

Je précise que le camion à 5 mois et 5 757 km

Déja que j'ai acheté le camion avec une option bluthooth qui n'a jamais fonctionnée (kit en anglais et qui n'acceptait pas mon samsung). On m'a trouvé comme réponse qu'il ne fonctionnait qu'avec Nokia.

Bref, on a du poser un parot que j'ai du payer!!!!

Et la, en si peu de km le moteur coupe, ca me fout en vrac!!!

Pour le trol ca m'enerve tellement que la, je le mettrais bien en travers de la vitrine Nissan. Au moins, les mécanos en verrais un de pres, a defaut de savoir les réparer!!!

Pour Mendes, je crois que tu etais au 2eme meeting du Daltari Club et on en avait deja parlé que Nini c'est la galère, et que si tu t'y connais en mécanique, moi pas, et ca me coute un oeil à chaque fois au garage... ou plutot un bras!

Pour les goujons, en plus, vive la France et le peu de stock. Y a pas de goujons à Nini Nancy et que 2 à Metz. DOnc on ne peut meme pas se dire, on répare demain pour descendre à Lyon lundi.

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Lovely m'en veut... elle veut pas que je me sépare du trol car ca remet tout en cause, la tente de toit et meme les vacances de fin aout. On avait réussi à se décider de faire 1 semaine de coupure pour profiter de la tente de toit et décompresser de la boite.

De meme que ce week end à Lyon, c'etait l'occassion de se faire un ti week end à 2, et en plus, c'est son anniv, et résultat, on le passera ici, avec un trol inutilisable.

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

benpatroleric a écrit :
Mendes a écrit :Peut être que

excellent :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
comme partout il est trop vieux votre véhicule nos mécano connaissent pas :rire2: :rire2:
allez marseille
je fais des fautes

BENPATROLERIC
Administrateur

lovely a écrit :Lovely m'en veut... elle veut pas que je me sépare du trol car ca remet tout en cause, la tente de toit et meme les vacances de fin aout. On avait réussi à se décider de faire 1 semaine de coupure pour profiter de la tente de toit et décompresser de la boite.

De meme que ce week end à Lyon, c'etait l'occassion de se faire un ti week end à 2, et en plus, c'est son anniv, et résultat, on le passera ici, avec un trol inutilisable.
toi tu ne t'en tireras pas à moins d'un gros gros calin pour faire oublier le weekend à lyon , tu vas devoir racheter des rideaux , si c'est bien fait , dès lundi :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Le mien est de 2003... Par rapport aux os qu'on voit, je le trouve jeune!!!

Le seul compromis que je trouve pour consoler Lovely, c'est mettre le trol sur cale et l'ausculter sous tous les angles, mais je ne peux pas le faire seul car j'y connais rien.

Pour les rideaux, on va etre emmerdé, on en a pas! lol

3 ans qu'on vit sans rideau dans le salon!

Trop FORT!!!!

Ps, pour Ben, surtout quand on voit ta photo nu... ca met l'ambiance pour madame! Streep tease party?

paille 11

Message par paille 11 »

lovely a écrit :Le mien est de 2003... Par rapport aux os qu'on voit, je le trouve jeune!!!

Le seul compromis que je trouve pour consoler Lovely, c'est mettre le trol sur cale et l'ausculter sous tous les angles, mais je ne peux pas le faire seul car j'y connais rien.

Pour les rideaux, on va etre emmerdé, on en a pas! lol

3 ans qu'on vit sans rideau dans le salon!

Trop FORT!!!!

Ps, pour Ben, surtout quand on voit ta photo nu... ca met l'ambiance pour madame! Streep tease party?
pour la photo j ai mieux pour la poisse aussi change tes portes goujons (je ne sais pas le nom exact)
allez marseille
je fais des fautes

Seb & Val

Message par Seb & Val »

je ne vois pas de quoi tu parles. (le frein à disques???)

En photo tu as mieux, ah bon???

paille 11

Message par paille 11 »

:mrd:
lovely a écrit :je ne vois pas de quoi tu parles. (le frein à disques???)la ou les goujon sont fixer ensuite goujons neuf adapter au jante et roule

En photo tu as mieux, ah bon???
au oui :mrd: :mrd:
allez marseille
je fais des fautes

Seb & Val

Message par Seb & Val »

Montre!!!

paille 11

Message par paille 11 »