Avant que Ben ne se moque
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Avant que Ben ne se moque
allez ça va le faire , positivons

Non, vous voulez rire encore un peu...
les goujons que je viens de recevoir font 1 cm de moins que les miens!!!!
Et j'arrive pas à démonter le frein à disques! Meme en tapant au marteau!
Quelle poisse de poisse!
Quelle poisse de poisse!
- dams.11
- le sanglier du 11
lovely a écrit :Non, vous voulez rire encore un peu...
Quelle poisse de poisse!
si c'est les disques arrière il te faut mètre deux vis de 8 dans les orifices prévu... pour faire levier!
un coup de dégrippant dans le gros trou qui guide le disque et la massette... ça devrait venir!
Ca y est, disque de frein tombé...
Le verdict est pour bientot!
Le verdict est pour bientot!
verdict:
Trop petit... vraiment trop petit... et voila, retour au point de départ, si le fournisseur en envoie d'autres, je ne les ai pas avant mercredi!
Trop petit... vraiment trop petit... et voila, retour au point de départ, si le fournisseur en envoie d'autres, je ne les ai pas avant mercredi!
- patrolgr54
- V.I.P
c'est pas grave ma poule, cette astuce est de moi, comme beaucoup d'autre d'ailleurs
- BENPATROLERIC
- Administrateur
t'es sur , parce qu'il dit dans la vidéo qu'il a fait tout tout seulpatrolgr54 a écrit :c'est pas grave ma poule, cette astuce est de moi, comme beaucoup d'autre d'ailleurs
Bon, vu que Nini n'a pas de goujons en stock, que le temps que le fournisseur nous retourne des goujons plus grand (pb de référence Nissan? )
Bon, Seb a passé une partie de son aprem à restaurer les goujons (refaire les silons abimés qui raccorchaient dans les écrous) et vu qu'il a pas trop mal réussi et qu'il n'y a qu'un seul goujon qui est définitivement mort (car il a cassé), on va tenter un départ avec 5 goujons sur les 6 de la roue...
Donc normalement, on part ce soir, on fait un morceau de route, on s'arrete pour la nuit, on finit la route demain matin pour etre en 2 eme partie de matinée à SV et enfin récuperer notre commande!!!!
En espérant qu'on est pas une autre tuile d'ici le départ et le trajet!
C'est rageant!
Je viens d'avoir Séb, le trol roule, il vient d'aller faire le plein et les roues ont l'air de tenir (test gauche droite approuvé! lol)
Je prépare un sac d'affaires! Allez croisons les doigts
Bon, Seb a passé une partie de son aprem à restaurer les goujons (refaire les silons abimés qui raccorchaient dans les écrous) et vu qu'il a pas trop mal réussi et qu'il n'y a qu'un seul goujon qui est définitivement mort (car il a cassé), on va tenter un départ avec 5 goujons sur les 6 de la roue...
Donc normalement, on part ce soir, on fait un morceau de route, on s'arrete pour la nuit, on finit la route demain matin pour etre en 2 eme partie de matinée à SV et enfin récuperer notre commande!!!!
En espérant qu'on est pas une autre tuile d'ici le départ et le trajet!
C'est rageant!
Je viens d'avoir Séb, le trol roule, il vient d'aller faire le plein et les roues ont l'air de tenir (test gauche droite approuvé! lol)
Je prépare un sac d'affaires! Allez croisons les doigts
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pas de problèmes avec cinq sur six , vérifie de temps en temps le serrage ,
bonne route

bonne route
Séb a rafistolé aussi un goujon qu'il avait gardé lorsqu'on avait changé les goujons de l'autre roue l'année dernière. DU coup, ca fait 6 goujons mais pas niquel niquel.
Mais, ca y est, affaires chargées, appart fermé, chien confié aux voisins, on part bientot!!!!
On ne t'oublie pas Ben et on te remonte tes trucs!
Bisous Ă tous, on va rattraper notre week end pourri!
YESSSS
Mais, ca y est, affaires chargées, appart fermé, chien confié aux voisins, on part bientot!!!!
YESSSS
bonne route

- BENPATROLERIC
- Administrateur
bon voyage , et bon weekend de début de semainelovely a écrit :Séb a rafistolé aussi un goujon qu'il avait gardé lorsqu'on avait changé les goujons de l'autre roue l'année dernière. DU coup, ca fait 6 goujons mais pas niquel niquel.
YESSSS