si je viens par là bas ;elle ne va pas rester vierge longtemps ta vignebob84 a écrit :par chez nous on met de la vigne vierge sur les tonnelles![]()
Vos métiers pour faire un récap pour l'entraide.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Vos métiers pour faire un récap pour l'entraide.
tu vas pas te frotter la grappe sur ma vigne quand meme ??

Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
on va jouer à cache salami , mais pas avec ta grappe à toi
non avec la vigne vierge

-
julienmj57
Je bosse chez Batiself à Foetzbenpatroleric a écrit :Chez qui tu bosses au Lux ???
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j'y vais rarement ,à celui là je suis plus près de celui de Diekirch , mais à l'occase on pourrait boire un godet ensemble

je mange souvent en face chez francky a l arroma ou au factoriejulienmj57 a écrit :Je bosse chez Batiself à Foetzbenpatroleric a écrit :Chez qui tu bosses au Lux ???
-
julienmj57
Quand tu veux, avec plaisirbenpatroleric a écrit :j'y vais rarement ,à celui là je suis plus près de celui de Diekirch , mais à l'occase on pourrait boire un godet ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
tu me reconaitra , j'ai un Patrol un peu spécial au grand duchéjulienmj57 a écrit :Quand tu veux, avec plaisirbenpatroleric a écrit :j'y vais rarement ,à celui là je suis plus près de celui de Diekirch , mais à l'occase on pourrait boire un godet ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
julienmj57
benpatroleric a écrit :tu me reconaitra , j'ai un Patrol un peu spécial au grand duchéjulienmj57 a écrit :Quand tu veux, avec plaisirbenpatroleric a écrit :j'y vais rarement ,à celui là je suis plus près de celui de Diekirch , mais à l'occase on pourrait boire un godet ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le tiens a des rayes , et un equipement qui sert à autre chose qu'a monter des trottoirs
- BENPATROLERIC
- Administrateur
c'est sur , ça change par ici

- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
benpatroleric a écrit :tu me reconaitra , j'ai un Patrol un peu spécial au grand duchéjulienmj57 a écrit :Quand tu veux, avec plaisirbenpatroleric a écrit :j'y vais rarement ,à celui là je suis plus près de celui de Diekirch , mais à l'occase on pourrait boire un godet ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est super ton trol mon ami
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci mon ami

je me suis dit tiens un petit poste sympa a créer mais bon il faut bouger, allez on rempli! Et bien, il y a que 16 personnes
merci a eux qui ont repondu, donc si il y en a pas plus c'est pas la peine de faire le poste
car tout le monde est éparpillé
c'est pas parce qu il y a des personnes qui font tout tout seul que nous c'est idem je constate que vous avez pris de mauvaises habitudes sur d'autres forums
MDR
c'est pas parce qu il y a des personnes qui font tout tout seul que nous c'est idem je constate que vous avez pris de mauvaises habitudes sur d'autres forums
MDR
- eklipse_1971
bon alors a moi
cuisinier de métier je me suis un peut détournée de ma profession initiale je crois
je suis responsable logistique dans une société de menuiseries PVC après avoir rouler 10 ans en camion ( ça manque mince c'était le bon temps ça
)
cuisinier de métier je me suis un peut détournée de ma profession initiale je crois
je suis responsable logistique dans une société de menuiseries PVC après avoir rouler 10 ans en camion ( ça manque mince c'était le bon temps ça
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
chauffeur routier de l'ouest a l'est principalement et le nord (belgique aussi) , un peu la regions du centre et quelque fois encore plus bas comme le port de sète 
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!