Normalement à cet endroit il n'y a pas d'isolation sous le capot (en tout cas sur les 60 )
Peut être que cette zone dégèle plus vite
Hé oui car si ailleur l'isolation protège de la chaleur du moteur quand celui-ci tourne , lorsque tout le capot est à même température après une nuit bien froide , l'isolation garde plus longtemps le froid
L'isolation marche dans les deux sens CQFD :vvm:
mystic a écrit :Normalement à cet endroit il n'y a pas d'isolation sous le capot (en tout cas sur les 60 )
Hé oui car si ailleur l'isolation protège de la chaleur du moteur quand celui-ci tourne , lorsque tout le capot est à même température après une nuit bien froide , l'isolation garde plus longtemps le froid
c'est une idée effectivement, je regarde plus tard :roll:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
mystic a écrit :Normalement à cet endroit il n'y a pas d'isolation sous le capot (en tout cas sur les 60 )
pas con mon poulet, en tous cas c'est pour le moment la meilleurs explication :sup:
mais pour mon cas je crois que le Y61 est isolé completeùent 8)
rul a écrit :moi, j'dit qu'y en a qu'on que ça à foutre de regarder où leur capot est gélé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
leffond a écrit ::roll: activité chimique de la batterie !!!
ou effet d'induction dans une bobine ! alternateur ! ou un cablage pirate !
a+
c est la ou tu as ta deuxieme batterie :shock: ,depeche toi ,il brule :shock: :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fresh: