Ok cool alors a+benpatroleric a écrit :Vu et répondujulienmj57 a écrit :Salut tout le monde bon p'tit dej et bonne semaine.
Pour Eric regarde tes mp a+
THE BAR !!!!!!
-
julienmj57
Re: THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Merci mon ami pour cet apéro royal

-
Parrain13
ben non, on est passé à traversmatrol11 a écrit :allez une nouvelle semaine qui commence....
t'as pas eu la grèle? mes parents était avec mon fils vers la bourboule et je te dit pas ce qu'ils ont rammaséParrain13 a écrit :Salut les copains
De retour aprés un petit séjour en Auvergne![]()
enfin surtout la voiture
- BENPATROLERIC
- Administrateur
apéro
- Fichiers joints
-
- 213002.jpg (72.13 Kio) Vu 4043 fois
-
- 5319335-young-attractif-blonde-en-lingerie-sexy-la-tenue-d-39-une-bi-re.jpg (15.69 Kio) Vu 4043 fois
-
- APERO.jpg (25.38 Kio) Vu 4043 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
aujourd'hui j'ai reçu un petit mp sympa ce matin , d'un ptit nouveau du fofo qui était dans mon coin , alors après le taff j'ai été lui rendre une petite visite , à ce jeune homme , un mec sympa
julien
, content d'avoir fait ta rencontre , je trouve toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ,
A la tienne mon jeune ami
julien
- Fichiers joints
-
- 002.JPG (123.51 Kio) Vu 4040 fois
hello les jeunes et les ... jeunes
avant de partir bosser je vous offre un petit café, mousse, digeo, bref ce que vous voulez, depuis 15 jours je ne roule plus en patrol !!!
je roule en C4 Picasso (le must toutes options boite auto et séquentielle...), que du bonheur ! et ça consomme 2 fois moins que le trol !
je roule en C4 Picasso (le must toutes options boite auto et séquentielle...), que du bonheur ! et ça consomme 2 fois moins que le trol !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
comment ksé toiBruno a écrit :hello les jeunes et les ... jeunes![]()
avant de partir bosser je vous offre un petit café, mousse, digeo, bref ce que vous voulez, depuis 15 jours je ne roule plus en patrol !!!
tu te fais rare ces derniers temps
et merci pour le digeo , et tu l'a encore ton bahut ???????
mille chose à faire mais je garde un oeil sur vous
oui j'ai toujours mon Kamion d'ailleurs l'année prochaine il sera le véhicule d'apprentissage de ma fille, elle veut passer la conduite accompagnée avec le trol
et puis le C4, en fait c'est celui de ma petite soeur qui est partie en vacance et qui me la laissé afin que je l'emmène chez citroën pour des broutilles... mais c'est vrai qu'à ce niveau d'option, ce ne n'est plus de la conduite
et puis le C4, en fait c'est celui de ma petite soeur qui est partie en vacance et qui me la laissé afin que je l'emmène chez citroën pour des broutilles... mais c'est vrai qu'à ce niveau d'option, ce ne n'est plus de la conduite
- BENPATROLERIC
- Administrateur
content que tu ai gardé ton bahut , et bravo à ta fille , elle a déjà tout compris ...Bruno a écrit :mille chose à faire mais je garde un oeil sur vousoui j'ai toujours mon Kamion d'ailleurs l'année prochaine il sera le véhicule d'apprentissage de ma fille, elle veut passer la conduite accompagnée avec le trol
![]()
moi ma fille dès qu'elle peut prendre l'intimidator , elle ne se gène pas , elle adore la tête des gens qu'elle croise
-
julienmj57
Moi aussi très content de t'avoir rencontrébenpatroleric a écrit :aujourd'hui j'ai reçu un petit mp sympa ce matin , d'un ptit nouveau du fofo qui était dans mon coin , alors après le taff j'ai été lui rendre une petite visite , à ce jeune homme , un mec sympa
julien, content d'avoir fait ta rencontre , je trouve toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ,
des bieres pour eric
je sais pas si il aime ca? la biere! eric
prevoit large julien

Nissan is for boys ,
-
julienmj57
- dams.11
- le sanglier du 11
t'inquiète pas pour le fût il à tout ce qu'il faut éric dans l'intimidator
il y a même la tireuse!!!

il y a même la tireuse!!!
dailleur sa tireuse si y peu me la preter dans 9mois ca pourra servir a elodams.11 a écrit :t'inquiète pas pour le fût il à tout ce qu'il faut éric dans l'intimidator![]()
il y a même la tireuse!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nissan is for boys ,