snorkel

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

The bargeots

Re: snorkel

Message par The bargeots »

Nettoyage admition une fois demonté: Super SP95 et avec le E10 moins cher :rire2:
Super dégraissant/décapant, une fois le plus gros enlevé et bien egouté, y jeter une alumete dans le collecteur, ça fera fondre la suie restante, par contre attention, on fait bien gaffe, rien a proximité et prévoir un chiffon humide au cas où y'a problème.
Nettoie biberon reformé, c'est pas mal aussi pour gratter a l’intérieur.

missa

Message par missa »

ok merci,je vais suivre vos conseils!! :alabierre: y a t il un joint sur le collecteur d'admission? me faudra t il le changer?
merci :ben: :ben:

The bargeots

Message par The bargeots »

missa a écrit :ok merci,je vais suivre vos conseils!! :alabierre: y a t il un joint sur le collecteur d'admission? me faudra t il le changer?
merci :ben: :ben:
Le joint sur le collecteur est commun avec celui de l'echapement, donc si tu veux le changer faut déposer l'echapement...
Perso j'ai remonté tel quel, le tout est de respecter parfaitement l'ordre de serrage et optimalement le couple.
Quand j'ai remonté le mien j'ai respecté l'ordre de serrage, mais n'ayant pas de clef dynamo j'ai remonté au nez, résultat quand j'ai démonté le merdier 4ans après une partie n’était pas bien serré...
Quand je vais le remonter, je vais cette fois ci le serrer au couple. Et cette fois ci comme j'ai déposé aussi l'echapement je vais changer le joint.

missa

Message par missa »

ok merci Seb :alabierre: :alabierre:

Répondre