THE BAR !!!!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Parrain13

Re: THE BAR !!!!!!

Message par Parrain13 »

Y a pas a dire, il sait recevoir le Bob :respectot:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

Parrain13 a écrit :Y a pas a dire, il sait recevoir le Bob :respectot:
à ça c'est bien vrai alors :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
longues vie à nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

Qui prend un petit dijo avec moi :inter?:
Fichiers joints
lagavulin.jpg
lagavulin.jpg (76.85 Kio) Vu 3757 fois

BENPATROLERIC
Administrateur

Parrain13 a écrit :Qui prend un petit dijo avec moi :inter?:
du pur malt :respectot: :respectot: :respectot: :respectot:
moi je veux bien t'accompagner :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

On va pas boire de la piquette non plus mon pote :mrd: :mrd:

:alabierre: :alabierre: :alabierre:

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

benpatroleric a écrit :bon bilan de l'après midi , nettoyage intérieur de l'intimidator , depuis les sigalous il en avait besoin , merci les bourbiers :mrd: :mrd: :mrd: , puis démontage des freins , graissage des coulisseaux et bettoyage de s étries ainsi que de l'interieur des pistons de freins :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: incroyable la merde qui se met la dedans , puis passer les roues avants à l'arrière , et les roues arrières à l'avant forcément , afin d'avoir une usure régulière sur les 4 roues puis chargement de la sono de mon fils car nous avons une fête de famille , et c'est lui le DJ , voilà ce que j'appelle un après midi bien rempli :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
maintenant c'est relaxation houblonnée :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:

PINAISE!!! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

ta pas chaumé! :bravo12:

moi j'ai encore l'intérieur badigeonné de boue du sigalous :lol123:

mais je pence que je va le nétoyer bientôt :rire2: je vais faire moi aussi une petit révision... ça fait pas de mal :bravo12:

(PS: je parle du troll! moi la vidange est prévu pour ce soir... :mrd: :mrd: :mrd: :peur: :lol: :lol: :lol: ) :cache:

passe une bonne fête de famille et pense aux photos :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

BENPATROLERIC
Administrateur

dams.11 a écrit :
benpatroleric a écrit :bon bilan de l'après midi , nettoyage intérieur de l'intimidator , depuis les sigalous il en avait besoin , merci les bourbiers :mrd: :mrd: :mrd: , puis démontage des freins , graissage des coulisseaux et bettoyage de s étries ainsi que de l'interieur des pistons de freins :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: incroyable la merde qui se met la dedans , puis passer les roues avants à l'arrière , et les roues arrières à l'avant forcément , afin d'avoir une usure régulière sur les 4 roues puis chargement de la sono de mon fils car nous avons une fête de famille , et c'est lui le DJ , voilà ce que j'appelle un après midi bien rempli :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
maintenant c'est relaxation houblonnée :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:

mais je pence que je va le nétoyer bientôt :rire2: je vais faire moi aussi une petit révision... ça fait pas de mal :bravo12:

(PS: je parle du troll! moi la vidange est prévu pour ce soir... :mrd: :mrd: :mrd: :peur: :lol: :lol: :lol: ) :cache:

passe une bonne fête de famille et pense aux photos :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
t'inquiètes mon sanglier , je te conseille juste de faire tes freins arrières car les étriers des 60 sont hyper sensibles , et vu ce que tu leurs a mis au sigalous , tu dois pas énormément freiner de l'arrière :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

bon bè belle brochette de poto conecté ce soir ca se voit qui a angelique marquise de mon c.. a la teloche :mrd: :mrd: :lol: c est ma tournée de dijo :yes12:
Fichiers joints
120208_183819_PEEL_q3X5mr.jpg
120208_183819_PEEL_q3X5mr.jpg (85.96 Kio) Vu 3748 fois
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

BENPATROLERIC
Administrateur

Parrain13 a écrit :On va pas boire de la piquette non plus mon pote :mrd: :mrd:

:alabierre: :alabierre: :alabierre:
c'est quoi de la piquette :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
je crois avoir l'énorme chance d'en avoir pratiquement jamais bu :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

dams.11
le sanglier du 11

Message par dams.11 »

benpatroleric a écrit :
dams.11 a écrit :

t'inquiètes mon sanglier , je te conseille juste de faire tes freins arrières car les étriers des 60 sont hyper sensibles , et vu ce que tu leurs a mis au sigalous , tu dois pas énormément freiner de l'arrière :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
ayé! j'ai mis des neuf fais maison pour dépanner :bravo12: ça roule du feu de dieu :yes12: je fera un post... :lol123:
* http://www.transautos4x4-pieces.com *

Parrain13

Message par Parrain13 »

ben déjà c'est pas dans la bouteille à bob :respectot:

BENPATROLERIC
Administrateur

bob84 a écrit :bon bè belle brochette de poto conecté ce soir ca se voit qui a angelique marquise de mon c.. a la teloche :mrd: :mrd: :lol: c est ma tournée de dijo :yes12:
moi j'aime bien le raisin dans toutes ces déclinaisons :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

Et bien puisqu'il le faut, déclinons ! :classe1:

:alabierre: :alabierre:

BENPATROLERIC
Administrateur

même comme ça , s'il y a une place pour moi :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
Fichiers joints
raisin.jpg
raisin.jpg (106.69 Kio) Vu 3795 fois

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

benpatroleric a écrit :même comme ça , s'il y a une place pour moi :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

haaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :peur: quel horreur c est diablerie toutes ces creatures du pecher de chair lucifer sors du corp d eric !!!!!!!!!! :lol: :alabierre: :nawak: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :rire2: :bisous12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Répondre