il me semblait l'avoir déja ecrisrange a écrit :au plafond du garage
en fait le plafond du garage est trop bas ou le 4x4 est trop haut pour recevoir la galerie et la tente
il me semblait l'avoir déja ecrisrange a écrit :au plafond du garage
Ou alors mets la tente sur le toit et laisse là toute l'annéerange a écrit :change de garagepatrolgr54 a écrit :il me semblait l'avoir déja ecrisrange a écrit :au plafond du garage![]()
![]()
![]()
en fait le plafond du garage est trop bas ou le 4x4 est trop haut pour recevoir la galerie et la tente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui j'ai la solution...Comment tu crois que j'ai faisrange a écrit :Comme d abMendes à la solution .
Ou alors tu me donne la tente j'ai le garage et la place
Mendes a écrit :Ben oui j'ai la solution...Comment tu crois que j'ai faisrange a écrit :Comme d abMendes à la solution .
Ou alors tu me donne la tente j'ai le garage et la place![]()
![]()
![]()
Sauf que moi, le Trol c'est celui de maman, donc quand on se frite, c'est elle qui dors dehors![]()
![]()
patrolgr54 a écrit :c'est reelement la premiére idée qui est convenable, je vais y reflechir, mais ca reste chaud, car il faut que je monte a 2,20m ca risque d'etre branlantmatrol11 a écrit :tu pourais faire un système de pieds comme les campingcar que l'on met sur les pickup
![]()
http://imageshack.us/photo/my-images/532/0062i.jpg/
Mendes a écrit : Ou alors mets la tente sur le toit et laisse là toute l'année![]()
![]()
![]()
Ca te fera toujours un un endroit oĂą dormir quand tu t'engueule avec maman![]()
![]()
ah merde; j'avais ma reponse avant de voir la tienneMendes a écrit : Sauf que moi, le Trol c'est celui de maman, donc quand on se frite, c'est elle qui dors dehors![]()
![]()
c'est pas conmatrol11 a écrit :autre solution, tu achetes un portique métal ou bois avec balançoire, le jour ou tu veux instaler la tente tu enleves les balançoires et tu y fixes la tente via un petit palent. comme ça, en plus tu peux faire de la bançoire le week-end ou tu fais pas de 4x4
http://www.triganostore.com/jeux-plein- ... _portiques
eh oui ma poule, j'aime le jauneMendes a écrit :Un vrai nid de poussins...![]()