Commençons par le commencement... Présentation :)))
- rêve de désert
Commençons par le commencement... Présentation :)))
Bonjour tout le monde !
Merci de m'accepter parmi vous.
Je m'appelle Nadine, je vis en Moselle, et je suis l'heureuse propriétaire d'un Patrol court 3.0, que je viens d'acquérir, avec lequel, je l'espère, je vais concourir au Rallye Aicha des Gazelles 2012.
Il n'est pas encore préparé. Et je suis plutôt novice en la matière... Ouverte donc à tous les conseil que vous voudrez bien me prodiguer.
A tout bientôt, et un petit coucou en passant aux personnes avec lesquelles je suis déjà en contact :)))
http://www.elles-revent-de-desert.com/
Merci de m'accepter parmi vous.
Je m'appelle Nadine, je vis en Moselle, et je suis l'heureuse propriétaire d'un Patrol court 3.0, que je viens d'acquérir, avec lequel, je l'espère, je vais concourir au Rallye Aicha des Gazelles 2012.
Il n'est pas encore préparé. Et je suis plutôt novice en la matière... Ouverte donc à tous les conseil que vous voudrez bien me prodiguer.
A tout bientôt, et un petit coucou en passant aux personnes avec lesquelles je suis déjà en contact :)))
http://www.elles-revent-de-desert.com/
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Commençons par le commencement... Présentation :)))
vive les gazelles mosellanes longue vie à toi et ton trol parmi nous
à votre santé
bienvenu au gazelles naborienne
- rêve de désert
Merci tout le monde !! J'ai été chercher mon Troll ce matin ! hate de l'essayer en TT
:)))))
:)))))
- rêve de désert
Un peu que ça me dit !!! Et en plus tu seras sur place pour m'éviter les bétises... Les photos suivent sur ma page face book. bizzz !!!
ET BON REVESen patrol c est pas la foie qu il faut mais un foie
- rêve de désert
euh..... comment je fait pour mettre une photo de profil ???? Bon ce soir je suis fatiguée. Je réessaye demain :))) Mais si qq peut m'aiguiller ça m'arrangerait :)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
coucou , tu vas dans ; panneau de l'utilisateur en haut à droite , puis dans profil à gauche au milieu à peu près , puis dans modifier l'avatar , et la tu prends envoyer une image depuis votre ordi tu cliques sur choisir un fichier , et tu prends une image que tu auras réduit en 150x150 pixels je crois que c'est le maxi