La poulie damper ??? Et pourquoi HS , la clavette ou la tête de vilo ???
Enfin good luck pour la suite
On va laisser le pro faire son job ! Ca faisait pas 1h qu'il avait le Troll quand Ludo m'a appelé donc... patience les garsbenpatroleric a écrit :C'est quoi la poulie de distribution ???
La poulie damper ??? Et pourquoi HS , la clavette ou la tête de vilo ???
Enfin good luck pour la suite![]()
Be quiet Babeth ... En tous les cas, je te remercie pour ta contributionbabeth13 a écrit :Comme tu dis Richard
![]()
J'avais téléphoné le matin à FABI AUTO et Laurent m'avait dit qu'il n' était pas arrivé![]()
Et Ludo m'a prévenu dès son arrivée chez eux l'apremet il t'a appelé desuite après car sur le dossier il n'y avait pas tes coordonnées
![]()
Ce MA*EL![]()
![]()
![]()
sa réputation est bien fondée par ici
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant il est en soin![]()
au bon endroit
![]()
Nous attendons les news![]()
Bisous à vous deux![]()
Agades a écrit :Be quiet Babeth ... En tous les cas, je te remercie pour ta contributionbabeth13 a écrit :Comme tu dis Richard
![]()
J'avais téléphoné le matin à FABI AUTO et Laurent m'avait dit qu'il n' était pas arrivé![]()
Et Ludo m'a prévenu dès son arrivée chez eux l'apremet il t'a appelé desuite après car sur le dossier il n'y avait pas tes coordonnées
![]()
Ce MA*EL![]()
![]()
![]()
sa réputation est bien fondée par ici
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant il est en soin![]()
au bon endroit
![]()
Nous attendons les news![]()
Bisous à vous deux![]()
![]()
Eve et moi sommes heureux de cet élan de sympathie !
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Freddo ! Je vais attendre la suite des opérations et je vous dis quoifreddo a écrit :ha ce Ludo![]()
![]()
![]()
a l'image de Bob (au passage
),si tu arrive a la gare tgv d'aix,je peux venir te chercher et te mener chez Ludo
![]()
je suis vraument a 2 min de ludo et a 10 de la gare!!
si t'as besoin
ok tu ne risques rien à le tenter , car sinon c'est le vilo qu'il te faudra changer , et la c'est pas le même prixAgades a écrit :Hello !
Ludo m' a appelé et la clavette s'est échappée en faisant des dégatsDonc c'est bien ce que pensait Pascal (Laganache) car le blême est arrivé sur le TD de Ben !
Ludo a également eu le soucis avec son Troll et fait une réparation qui tient depuis 1 an. Donc, il m'a proposé de tenter la même chose![]()
Voilà pour le moment !
Merci Ludo... merci Babeth
Agades a écrit :Hello !
Ludo m' a appelé et la clavette s'est échappée en faisant des dégatsDonc c'est bien ce que pensait Pascal (Laganache) car le blême est arrivé sur le TD de Ben !
Ludo a également eu le soucis avec son Troll et fait une réparation qui tient depuis 1 an. Donc, il m'a proposé de tenter la même chose![]()
Voilà pour le moment !

benpatroleric a écrit :ok tu ne risques rien à le tenter , car sinon c'est le vilo qu'il te faudra changer , et la c'est pas le même prixAgades a écrit :Hello !
Voilà pour le moment !
Merci Ludo... merci Babeth![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CoucouAgades a écrit :Hello !
Voilà pour le moment !
+1Mendes a écrit :Pas cool Agades le coup de la clavette![]()
Mais bienvenue dans le club restreint des niqueurs de clavette![]()