Bizarre ce coup de la clavetteMendes a écrit :Pas cool Agades le coup de la clavette![]()
Mais bienvenue dans le club restreint des niqueurs de clavette![]()
Pourquoi est-ce un point de fragilité ?
Bizarre ce coup de la clavetteMendes a écrit :Pas cool Agades le coup de la clavette![]()
Agades a écrit :Bizarre ce coup de la clavetteMendes a écrit :Pas cool Agades le coup de la clavette![]()
Le juju, n'a pas forcément la science infuse ...bob84 a écrit :Agades a écrit :Bizarre ce coup de la clavetteMendes a écrit :Pas cool Agades le coup de la clavette![]()
heu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
: clavette faite avec de l acier a ferrer les anes
manque de % de carbone ou un mauvais ajustage qui a donné du jeu ou un truc dans ce style a mon avis juju speleo peu avoir la clef de l enigme il est toujours de bon conseil
dans tout les cas c est difficile de donner un diagnostique sans voir la ou les pieces defectueuse (s) a moins de connaitre le vehicule par coeur et que se soit un probleme recurent..........
Voilà bien ce qui me surprend ... la solution de souder la clavette a échappé aux ingénieurs Nipponsjuju.speleo a écrit : S'il y avait une modification de longue durée à faire, ça serait de souder la clavette directement sur le vilo de façon à créer un ergot et ne plus risquer de la perdre, même avec un desserrage de la vis du dumper.
En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles Richard. Espérant que tu retrouveras ton pèpère en bonne santé très vite et à moindre frais.
Dommage que tu ne sois pas tombé en panne plus près de la maison. Tu aurais pu le laisser chez moi et j'en aurais profité pour te le remettre en route pour pas un franc...Mais on ne choisit pas ses galères ni le lieu ou elles arrivent...
Salutations Ă la maison et bise Ă Madame.
PS: Merci à l'équipe de Babeth, pour la prise en charge du bébé.
+1 et presque x 2 heuresement qu'il met arriver autre chose est que l'on n'a constater que le boulon se desserer .benpatroleric a écrit :+1Mendes a écrit :Pas cool Agades le coup de la clavette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est uniquement une question de définition !!!Pierre a écrit :par définition un clavetage ne se soude pas.
Se lancer sur un vilo d'occas, implique de savoir à quoi on s'expose:dimitroll a écrit :
sinon un vilo pas chers![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Oui Olivier, ça doit suffir. Mais bonjour le démontage, la prochaine fois qu'il faudra changer le SPI de vilo !!!bob84 a écrit :salut juju quand tu dit souder![]()
![]()
a la limite un petit point au tig sans metal d apport pourquoi pas mais pas a l arc ni au chalumeau ni au semi
![]()
![]()
, si je remonte un peu plus loin dans le post tu parles d un mauvais serrage etc etc donc si on monte la poulie avec sa clavette sur son vilo et qu on fait tout ca avec du :scelle roulement et pour finir du frein filet rouge sur le boulon de la poulie a mon avis ca doit suffir
![]()
![]()
non???!
Agades a écrit :Voilà bien ce qui me surprend ... la solution de souder la clavette a échappé aux ingénieurs Nipponsjuju.speleo a écrit : S'il y avait une modification de longue durée à faire, ça serait de souder la clavette directement sur le vilo de façon à créer un ergot et ne plus risquer de la perdre, même avec un desserrage de la vis du dumper.
En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles Richard. Espérant que tu retrouveras ton pèpère en bonne santé très vite et à moindre frais.
Dommage que tu ne sois pas tombé en panne plus près de la maison. Tu aurais pu le laisser chez moi et j'en aurais profité pour te le remettre en route pour pas un franc...Mais on ne choisit pas ses galères ni le lieu ou elles arrivent...
Salutations Ă la maison et bise Ă Madame.
PS: Merci Ă l'Ă©quipe de Babeth, pour la prise en charge du bĂ©bĂ©.Un truc Ă
balles![]()
![]()
![]()
Merci juju, je transmets Ă Madame !