parrain je trouve plus sympa de faire une balade que de rester a coté du trol donc oui je te libère de la corvée de la casquette!
L'unique pub que j'ai, c'est la mienne sur mon camion de société, et sinon, je ne mets plus de noms.
t as raison vallais mieux faire e la pub pour .net pendant tes vacances et aller boire des coups avec ceux de .frlovely a écrit :Ben ok tu vois tu geres
parrain je trouve plus sympa de faire une balade que de rester a coté du trol donc oui je te libère de la corvée de la casquette!![]()
L'unique pub que j'ai, c'est la mienne sur mon camion de société, et sinon, je ne mets plus de noms.
yessssssMaxi14 a écrit :C'est une impression ... ?
Je trouve que les gens partent de plus en plus rapidement de .net ....
laganache a écrit :t as raison vallais mieux faire e la pub pour .net pendant tes vacances et aller boire des coups avec ceux de .frlovely a écrit :Ben ok tu vois tu geres
parrain je trouve plus sympa de faire une balade que de rester a coté du trol donc oui je te libère de la corvée de la casquette!![]()
L'unique pub que j'ai, c'est la mienne sur mon camion de société, et sinon, je ne mets plus de noms.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()