une p'tite question
Re: une p'tite question
oui d'accord et pour ce qui est des pneus lesquels tiennent le plus de kilomètres? 
sanglier,tete de cochon et fier de l'etre
- BENPATROLERIC
- Administrateur
les mixtes de chez bf goodrich A/T ces pneus sont inusablescougar55 a écrit :oui d'accord et pour ce qui est des pneus lesquels tiennent le plus de kilomètres?
benpatroleric a écrit :la monte en 16 est la monte d'origine , et le pré filtre t'aidera en cas de mauvais gasoil
Mais le filtre ne fera pas de miracle et n'empêchera pas la VP 44 de te lâcher un jour si elle doit le faire !!!! C'est du vécu il y a peu !!!!
Additif ou huile 2T dans le carburant efficace ou pas ???? that is the question !!!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
et c'est quoi la vp44
pour ma part je n'ai jamais rien mis dans mon gasoil 
VP 44 = Pompe a injection HP version bêta-chagrin du common rail capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'elle est la meilleure !!!!!, elle, équipe les 3.0L jusqu'en 2004 ou 2005 (les 158cv en fait).
Non, plus sérieusement ça tient ou ça casse aux alentours des 200 000, voire avant ........ c'est la surprise !!! certains font 300 000 avec sans aucun soucis, d'autres beaucoup, beaucoup moins !!!!
Non, plus sérieusement ça tient ou ça casse aux alentours des 200 000, voire avant ........ c'est la surprise !!! certains font 300 000 avec sans aucun soucis, d'autres beaucoup, beaucoup moins !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
je cherche un tuto sur la vidange de boite automatique mais je ne trouve pas quelqu'un aurait-il cela dans ses cartons

- patrolgr54
- V.I.P
petite adresse pour les réparations de la vp44
Si tu m'avais dit ça il y a deux mois, ça aurait été mieuxpatrolgr54 a écrit :petite adresse pour les réparations de la vp44
Et non, Pierre pas remonté, mais réaliste ...... a + de 2000 euro la misère à 185 000 km, ça aide et ça avec un préfiltre GO de la marque que tout le monde connait et qui lui n'a JAMAIS laissé passé d'eau (dixit le réparateur de pompe: usure normale !!!!) !!!!
Une boite auto ne se vidange pas
Je crois que sur le patrol, le mieux que l'on puisse faire c'est de renouveler la moitié (environ 6 litres si mes souvenirs sont bons) mais vidange complète quasi impossible !!!! ?????
Je n'ai hélas pas de tuto, même pour la moitié désolé !!!!
Mais
B. F.
B. F.
c'est le meme scénario catastrophe chez bmw et la note coute 4000€ alors pour le troll je me demande si le 2.8L ne serait pas plus fiable que le 3.0L

Le Y 61 2,8 TD6 est pourvu lui aussi d'une pompe M*****erveilleusement électronique, mais en 6 sortie au lieu de 4 ...... donc il faut le passer en pompe méca et sur le TD6 le problème est la fragilité de la culasse au niveau du 6e piston !!!!!
nothing is perfect !!!!
nothing is perfect !!!!
B. F.
B. F.
oui il à hérité du mauvais gène du y60

De toute façon le véhicule parfait n'existe pas !!! Chacun a ses points forts et ses points faibles ....... Donc, perso, je choisi en fonction de mes gouts, de mon budget et de l'utilisation que j'en ai ..... si j'avais fais charrier à un autre véhicule ce que j'ai fait charrier au troll (le matos pour refaire toute un maison soit un tas de plaque de plâtre, de fil en tous genres et j'en passe....), j'aurais peut être eu encore plus de frais donc ....... il ne faut pas se plaindre !!!!
Chez nos amis les toys récents la pompe et les injecteurs sont apparemment notés comme a changer absolument à la révision des 200 000 kms !!!! info ou intox ????
Chez nos amis les toys récents la pompe et les injecteurs sont apparemment notés comme a changer absolument à la révision des 200 000 kms !!!! info ou intox ????
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
info , et en plus ça coute un bras , voir même les deux

oui c'est vrai que les trolls sont costauds
ça y est le bĂ©bĂ© est rentrĂ© Ă la maison alors j'ai mis le nez dans le carnet d'entretien et lĂ
je viens de m'apercevoir que la vidange de le bv n’a jamais été faite et sur la rta il ne donne pas d'intervalle de vidange alors j'ai bien l'impression que la boite n'à jamais été vidangée,et le troll à 132000kms la je commence à avoir peur que dois je faire et quelle je dois mettre?
merci d'avance pour toutes vos réponses

je viens de m'apercevoir que la vidange de le bv n’a jamais été faite et sur la rta il ne donne pas d'intervalle de vidange alors j'ai bien l'impression que la boite n'à jamais été vidangée,et le troll à 132000kms la je commence à avoir peur que dois je faire et quelle je dois mettre?
merci d'avance pour toutes vos réponses