http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?p=9212#9212
Jusqu'a maintenant je proposais des deports d'encrage de tirants AV pour des rehausse ressorts en +10cm.

Je tiens a preciser (en concertation avec l'atelier qui les fabriques) que l'on ira pas au dela de 13cm de deport, pour des raisons evidentes de contraintes mecaniques au dessus.
Nissan estimes qu'une rehausse de ressort de 3cm ne necessite pas de nouveaux reglages de chasse. Ce qui laisse donc beaucoup de possibilitées:
Pour un rabaissement de 10cm => Ressorts de +10 Ă +13cm
---------------------------- 11cm => Ressorts de +11 Ă +14cm
---------------------------- 12cm => Ressorts de +12 Ă +15cm
---------------------------- 13cm => Ressorts de +13 Ă +16cm
Et ça s'arrettes là , car il faudrais faire des renforts de la piece qui ferais ressembler le Patrol à un engin agricole ou de TP.
Au dela de +16cm (ressort) je vous proposes un de ces 4 modeles plus haut combiné a des SB excentrés (achetés par vos soin) ou des caster plate (idem), il faut aussi me le preciser pour qu'a la construction des pîeces, j'inclines la face d'appui des SB de tirants (comme j'ai fait sur le mien).
Les tarifs:
Les deports de -10 et -11cm sont a 345€ livrés (caisse en bois robuste, colissimo 48h) (Tarif 2008-09)

Les deports de 12 et 13cm sont legerements differents, ils sont renforcés au niveau de l'encrage d'origine et le boulon a un diametre de 18 contre 16mm pour les autres modeles. Le tarif est donc de 390€ Livré (Tarif 2008-09).
Je precises que ces pieces ne sont pas faites en serie, donc une piece peersonalisée (inclinaison de face d'appui) n'entrainera pas de modification de prix.
Je precises aussi que tout les kits sont livrés complets (reste plus qu'a les monter et peindre), les boulons d'encrage, rondelles et douille de centrage incluses.

Ces pièces sont fabriquées de manière artisanales, il faut environ 1 mois entre la commande et la réception de la piece.
Lors de la commande il faut me préciser la hauteur de rehausse suspension que vous avez (Mini 10cm!)
Aller quelques photos, la version deport -12cm, renforcé avec vis en diametre 18mm.

Photo des deports de 13cm.

Voila, a vous de choisir maintenant :mrgreen: