Emmerdes parechoc
ben justement gillou,a ce prix la c'est du foutage de gueule,stef pose la question au branleur,pardon,vendeur "faut il realiser une decoupe de la caisse",que neni,rien a couper,ca se monte tout seul etc....
resultat decoupe,toutes les vis ne collent pas et aspect pour moi a chier,on dirait une pelle a neige (desole stef)
stef,je veux bien le mp :mrgreen:
resultat decoupe,toutes les vis ne collent pas et aspect pour moi a chier,on dirait une pelle a neige (desole stef)
stef,je veux bien le mp :mrgreen:
- patrolgr54
- V.I.P
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Il faut insister auprès de lui, il t'a vendu une pièce non compatible avec ton véhicule.(Regarde sur la facture si il a marqué Nissan Patrol Y61 année....)
Ca confirmerai qu'il t'as vendu un PC spécifique à ton véhicule, ce qui le met dans une situation d'obligation de résultat...
Si ça n'abouti pas dans le bon sens on pourra toujours lui faire de la pub pour lui amener des clients....
Ca confirmerai qu'il t'as vendu un PC spécifique à ton véhicule, ce qui le met dans une situation d'obligation de résultat...
Si ça n'abouti pas dans le bon sens on pourra toujours lui faire de la pub pour lui amener des clients....
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
patrolgr54 a écrit :c'est ce que je pense aussi, il faut qu'il fasse l'effort, et que ca ne te coute rien de plusMendes a écrit :Moi je dirai, tu lui renvoie le TJM, il te rembourse ou il t'envoie un AFN sans que ça te coute autre chose que le port retour du TJM...
Mais ça n'engage que moi.
Bonne chance.
+ 1 :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Salut,
Tente le coup de Bluff en les menaçant d'attaque en justice par le biais de ton assurance (recours juridique en option si tu l'as pris sinon bluff) .
tu leurs expliques que ça ne te coutera rien en frais de justice car ça fait partie de ton assurance auto.
en général ils redeviennent très gentil et compréhensifs .
Si ça ne marche pas ,alors la il ne te reste plus qu'a modifier ton pare choc car les recours en justice sont vraiment très long et très couteux a moins que tu t'appelles Sark*si .
maintenant si tu as de l'argent et beaucoup de patience .... :roll:
Tente le coup de Bluff en les menaçant d'attaque en justice par le biais de ton assurance (recours juridique en option si tu l'as pris sinon bluff) .
tu leurs expliques que ça ne te coutera rien en frais de justice car ça fait partie de ton assurance auto.
en général ils redeviennent très gentil et compréhensifs .
Si ça ne marche pas ,alors la il ne te reste plus qu'a modifier ton pare choc car les recours en justice sont vraiment très long et très couteux a moins que tu t'appelles Sark*si .
maintenant si tu as de l'argent et beaucoup de patience .... :roll:
A+
Bernard
Bernard