THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
bonne nuité les fillots 
- Fichiers joints
-
- 012.jpg (47.24 Kio) Vu 4993 fois
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
bon dimanche
- Fichiers joints
-
- 025.jpg (31.35 Kio) Vu 4984 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bonjour les amis et bon dimanche

- Fichiers joints
-
- café gourmand.jpg (69.91 Kio) Vu 4983 fois
-
- cafe.jpg (17.03 Kio) Vu 4983 fois
-
- croissant.jpg (112 Kio) Vu 4983 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci Wolf , mais au ptit dej normal j'évite le mont d'or , ça file une haleine de chacal pour la journéewolf a écrit :bon dimanche
c'est pas grave c'est une excuse pour rincer la bouche avec un bon vin rouge,voir plusieursbenpatroleric a écrit :merci Wolf , mais au ptit dej normal j'évite le mont d'or , ça file une haleine de chacal pour la journéewolf a écrit :bon dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
yes , même dès fois il faut se laver les dents au ricard pur

Salut l'equipe
@ matrol : je dirais plutot que pour une fois ou je suis sur le forum tu as un repas de famille. Le chiant dans l'histoire c'est toujours le meme........toi !!!
@dams : Court ou long, le moins cher possible evidement (pour tirer quelque chose du td6 la prepa est importante donc gros budget) et propre
@ matrol : je dirais plutot que pour une fois ou je suis sur le forum tu as un repas de famille. Le chiant dans l'histoire c'est toujours le meme........toi !!!
@dams : Court ou long, le moins cher possible evidement (pour tirer quelque chose du td6 la prepa est importante donc gros budget) et propre
- bob84
- C'est pas ma faute
bob84 a écrit :scoob a écrit :Ah juste pour info, je tourne au coca zero maintenant !!
comme ca on est 2enfin moi j le fais du lundi matin au vendredi soir sauf que des fois j fais un extra du coup j ai rien perdu en 2mois
![]()
![]()
alors comme ca scoob est revenu, scoob matrol manque plus que lechevalier
pour le td6 tu cherches court ou long? et si t as une idée de budjet ds fois si on voit un truc sympa![]()
heu scoob moi c est bob, c est pas dam's
Nissan is for boys ,
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
bin oui... pourtant j'en ai pas beaucoup des repas de famille mais toi tu viens juste Ă ce moment lĂscoob a Ă©crit :Salut l'equipe![]()
@ matrol : je dirais plutot que pour une fois ou je suis sur le forum tu as un repas de famille. Le chiant dans l'histoire c'est toujours le meme........toi !!!![]()
stop aux 
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
c'est presque pareilbob84 a écrit :heu scoob moi c est bob, c est pas dam's![]()
stop aux 
Matrol t'es ou ??? Un repas de famille encore ???