merci d'avance
prefiltre
- grillade spicacienne
Re: prefiltre
salut l'ami.
- pour etre moins imposant tu peux mettre juste un cone style GREEN sans la coque autour.
- sinon laisse tomber le prefiltre exterieur pour un prefiltre artisanal a l'interieur de ton moteur. (a coté de l'existant)
-troisieme soluss, tu poses juste un tube qui longe ton aile, puis ton pare brise, et termine sur ton toit, la bouche vers le cul de ton
61
bonne bricole.
"la grillade"
- pour etre moins imposant tu peux mettre juste un cone style GREEN sans la coque autour.
- sinon laisse tomber le prefiltre exterieur pour un prefiltre artisanal a l'interieur de ton moteur. (a coté de l'existant)
-troisieme soluss, tu poses juste un tube qui longe ton aile, puis ton pare brise, et termine sur ton toit, la bouche vers le cul de ton
61
bonne bricole.
"la grillade"
proverbe greco romain: pantalon vert le lundi, chapeau beige le jeudi !
merci lolo pour le conseil et n'hesite pas si tu veux passer la cafetiere est dispo
seb
il te faut fabriquer un support que tu fixes soit sur le tablier de la carrosserie,soit sur le support du filtre d'origine..
voici le mien qui est un racor 500fg du mĂŞme gabarit
voici le mien qui est un racor 500fg du mĂŞme gabarit
- Fichiers joints
-
- DSC00969.JPG (57.65 Kio) Vu 7978 fois
-
- DSC00968.JPG (61.29 Kio) Vu 7978 fois
-
- DSC00967.JPG (61.36 Kio) Vu 7978 fois
-
- DSC00966.JPG (50.84 Kio) Vu 7978 fois
juste une question vous voulez rouler au whisky frelater ou quoi?? je vois pas la neccessiter de monter un filtre sup 
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
avec les pompes bosh pilotées,ça vaut mieux!
ça ne supporte pas la flotte...les pompes grippent,les injecteurs aussi 
alors oui!! ce n'est pas obligatoire,mais quand on voit le prix d'1 pompe,le prix des injecteurs et encore + quand les injecteurs grippent et percent les pistons,on hésite pas à foutre un filtre supplémentaire à 200€ pour éviter la casse
alors oui!! ce n'est pas obligatoire,mais quand on voit le prix d'1 pompe,le prix des injecteurs et encore + quand les injecteurs grippent et percent les pistons,on hésite pas à foutre un filtre supplémentaire à 200€ pour éviter la casse
- bob84
- C'est pas ma faute
sans vouloir faire de concurence a free way , et si t as pas encore investis j ai un support d origine de y 60 avec son filtre et ses raccords, me semble t il , en rabe
Nissan is for boys ,
voila une bonne parole et ça prend moins de placebob84 a écrit :sans vouloir faire de concurence a free way , et si t as pas encore investis j ai un support d origine de y 60 avec son filtre et ses raccords, me semble t il , en rabe
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
faut que le filtre fasse décanteur d'eau,sinon ça sert à rien d'en monter 2 les mêmes

- bob84
- C'est pas ma faute
missa a écrit :faut que le filtre fasse décanteur d'eau,sinon ça sert à rien d'en monter 2 les mêmes![]()
les filtres de gr 2.8 d origine font decanteur y a une tof de l ensemble lĂ
http://www.teamsudoffroad.com/t2944-a-v ... onts-de-gr
Nissan is for boys ,
Le filtre du 3.0 aussi fait décanteur, mais avec une efficacité nettement moins bonne puisque le modèle sur la photo a un effet cyclonique pour séparer le gas-oil de l'eau, que la cartouche filtrante est traitée pour empêcher toute remontée d'eau et que la moindre goutte d'eau est visible dans la partie plastique ou elle reste.
Le fait de mettre en série 2 cartouches filtrantes aussi fines risquent en plus de faire forcer la pompe et la VP 44 n'appréciera pas forcément ce surcroit de travail.
Pour le problème de place, je n'ai eu aucun problème sur le modèle sport, à le fixer avec une solution très voisine de celle de Missa.
Le fait de mettre en série 2 cartouches filtrantes aussi fines risquent en plus de faire forcer la pompe et la VP 44 n'appréciera pas forcément ce surcroit de travail.
Pour le problème de place, je n'ai eu aucun problème sur le modèle sport, à le fixer avec une solution très voisine de celle de Missa.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
salut merci dit le roi de la disqueuse
j'ai un doute de venir te voir pour la revision ou alors, il faut que je vois avec madame pour qu'elle te confisque ta caisse a outils.
En meme temps, elle ne va pas avoir trop de mal car planquer une meule et une masse c'est rapide! lol
et je viens avec mes outils
comme ça tu ne diras pas que tu n'as pas parce que madame a tout confisqué
je vais voir des que je peux pour la facon de Missa, histoire de voir si ca rentre dans mon trol
j'ai un doute de venir te voir pour la revision ou alors, il faut que je vois avec madame pour qu'elle te confisque ta caisse a outils.
En meme temps, elle ne va pas avoir trop de mal car planquer une meule et une masse c'est rapide! lol
et je viens avec mes outils
je vais voir des que je peux pour la facon de Missa, histoire de voir si ca rentre dans mon trol
- BENPATROLERIC
- Administrateur