videos de groupe b

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
bob84
C'est pas ma faute

videos de groupe b

Message par bob84 »

j suis tombé la dessus par hasard c est top

http://www.youtube.com/user/amjayes2#p/u/2/JG9yfutJ254

:respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot: :respectot:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

bob84
C'est pas ma faute

Re: videos de roupe b

Message par bob84 »

Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

missa

Re: videos de groupe b

Message par missa »

des vraies caisses avec de vrais moteurs survitaminés :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

Agades
Yan torp le saumon de Lyon

Message par Agades »

:bravo12: Merci, j'ai rajeuni ! :rire2:

:alabierre:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

comment on a eu de la chance de connaître cette superbe époque :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

HENRI32

Message par HENRI32 »

+1

Merci pour ces souvenirs. Nos enfants ne verrons ça que sur youtube et c'est bien dommage !!!!
Au train ou ça va, les seules compétitions motorisées encore possibles seront celle de fauteuils roulants à moteur électriques....on s'éclatera moins qu'a admirer les Mouton, Rorhl ..... et j'en passe, mais dans quelques années on aura peut-être l'autorisation de participer à moins à ce qu'une loi nous l'interdise pour notre sécurité !!!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

HENRI32 a écrit :+1

Merci pour ces souvenirs. Nos enfants ne verrons ça que sur youtube et c'est bien dommage !!!!
Au train ou ça va, les seules compétitions motorisées encore possibles seront celle de fauteuils roulants à moteur électriques....on s'éclatera moins qu'a admirer les Mouton, Rorhl ..... et j'en passe, mais dans quelques années on aura peut-être l'autorisation de participer à moins à ce qu'une loi nous l'interdise pour notre sécurité !!!!
oui quand on voit où l'on place le publique aujourd'hui , on se dit souvent qu'on voit mieux à la télé :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
mais rien ne remplace l'odeur , et l'adrénaline quand on est au bord de la route , et que ces monstres de puissances déchiraient le silence de la journée par des hurlements d'une force incroyable qui mettaient des sourires sur chaque visage :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

benpatroleric a écrit :comment on a eu de la chance de connaître cette superbe époque :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:
Tu l'as dit mon pote :classe1:

AyatoR

Message par AyatoR »

Parrain13 a écrit :
benpatroleric a écrit :comment on a eu de la chance de connaître cette superbe époque :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :ben:
Tu l'as dit mon pote :classe1:
Ouais bah ça va hein ! Y'a des gamins comme moi qui n'ont jamais eu cette chance........ PPpppppppppppppfffffffffffff........... C'est nul !!!!!! Jamais pu admirer Vatanen ou Mouton dans la bataille...

Et je suis entièrement d'accord avec la phrase du début: WRC is for boy, Gr.B is for Men !!!

http://www.stopaugazdeschiste07.org/

Répondre