ici ça fait des années que le permis est à durée limitée
mais en plus nous avons visite médicale obligatoire à l'échéance du permis

tu vas être bien seul , car sa gueule beaucoup , mais ça rentre vite dans le rangrange a écrit :tu rigole moi s'il le faut je fait une nouvelle révolutionbenpatroleric a écrit :ça se plaint toujours un frenchie ,mais personne ne fait grand chose pour tout changer , donc les moutons suivent le berger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est bien tu dit tout haut ce que tout le monde qui suit assidument le jt pense tout basbenpatroleric a écrit :tu vas être bien seul , car sa gueule beaucoup , mais ça rentre vite dans le rangrange a écrit :tu rigole moi s'il le faut je fait une nouvelle révolutionbenpatroleric a écrit :ça se plaint toujours un frenchie ,mais personne ne fait grand chose pour tout changer , donc les moutons suivent le berger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la révolution pour quoi , mettre la charria à la place ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien pour vous , à part de passer à la caisse tous les 15 anschristian.styling a écrit :qu'est-ce qui change dans les nouveaux permis ?
soit tu deviens suisse soit ils se sont enfin aperçu que tu s'avais pas conduirescoob a écrit :Moi m'en fout pas mal, bientot plus permis le scoob !!!![]()
![]()
Ouhla, dangereux ça..... faut pas mettre la charria devant les boeufs ........si il y quelques années les français était des veaux,et c'est pas moi qui l'ai dit, il sont depuis devenus, en vieillissant, des boeufs et serait bien capable de suivre sans protester !!!!benpatroleric a écrit :tu vas être bien seul , car sa gueule beaucoup , mais ça rentre vite dans le rangrange a écrit :tu rigole moi s'il le faut je fait une nouvelle révolutionbenpatroleric a écrit :ça se plaint toujours un frenchie ,mais personne ne fait grand chose pour tout changer , donc les moutons suivent le berger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la révolution pour quoi , mettre la charria à la place ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()