mettez vos histoires drĂ´les par ici ;-)
Re: mettez vos histoires drĂ´les par ici ;-)
DANS UN BUREAU ARABE :
- Nom ?
- Abu Abdalah Sarafi
- Sexe ?
- 4 fois par semaine !
- Non, non, non ! Homme ou Femme ?
- Homme, femme, ... et quelques fois les chameaux ….
- Nom ?
- Abu Abdalah Sarafi
- Sexe ?
- 4 fois par semaine !
- Non, non, non ! Homme ou Femme ?
- Homme, femme, ... et quelques fois les chameaux ….
celui qui voyage sans rencontrer l'autre,ne voyage pas;il se deplace
- MounePhil51
- M. Evénement
Un pasteur, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d’un moment, l’ingénieur explose et dit :
"Mais qu’est-ce qu’ils fichent ? ça fait bien un quart d’heure qu’on attend là !" Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je n’ai jamais vu des gens s’y prendre aussi mal !" Le pasteur dit alors :
"Attendez, voilà quelqu’un du golf. On n’a qu’à le lui demander."
"Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?" L’autre répond :
"Ah oui, c’est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en sauvant le golf des flammes l’année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
"C’est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir." Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir s’il peut faire quelque chose." Et l’ingénieur :
"Mais putain ! Pourquoi ils jouent pas la nuit ?"
"Mais qu’est-ce qu’ils fichent ? ça fait bien un quart d’heure qu’on attend là !" Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je n’ai jamais vu des gens s’y prendre aussi mal !" Le pasteur dit alors :
"Attendez, voilà quelqu’un du golf. On n’a qu’à le lui demander."
"Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?" L’autre répond :
"Ah oui, c’est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en sauvant le golf des flammes l’année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
"C’est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir." Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir s’il peut faire quelque chose." Et l’ingénieur :
"Mais putain ! Pourquoi ils jouent pas la nuit ?"
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Très logique 
-
Marraine
Guide d'installation d'un mari
Installation d'un MARI
Cher Support Technique,
L'année dernière, j'ai amélioré mon système en remplaçant Petitami 5.0 pour Mari 1.0 et j'ai
remarqué un évident ralentissement dans la performance générale du système, particulièrement
dans les applications « Fleurs » et « Bijoux » qui fonctionnaient sans accro sous l'application
Petitami 5.0.
De plus, Mari 1.0 a procédé à la désinstallation de programmes importants comme Romantisme
9.5 ainsi que *Attentions_personnelles 6.5 et a ensuite installé des programmes indésirables tels
que
· Foot 5.0,
· Rugby 3.0 et
· Bistrot 4.1
Conversation 8.0 ne démarre plus, et lorsque je tente de faire fonctionner Ménage 2.6, le système
arrête complètement.
Prenez note que j'ai tenté le programme Harcèlement 5.3 pour régler le problème, mais sans
résultats.
Que puis-je faire?
Signé,
Désespérée
Réponse
Chère Désespérée,
Premièrement, garder à l'esprit ceci :
· Petitami 5.0 est un kit de divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation.
Veuillez entrer la commande : jecroyaisquetum'aimais.html et essayer de télécharger Larmes 6.2
et n'oubliez surtout pas d'installer la mise à jour Culpabilité 3.0.
Si cette application fonctionne telle que conçue, Mari 1.0 devrait alors démarrer automatiquement
les applications Bijoux 2.0 et Fleurs 3.5.
Cependant, garder en mémoire que l'usage abusif des applications mentionnées ci-dessus
pourrait causer le retour aux fonctionnalités par défaut de Mari 1.0 et mener vers Silence grognon
2.5, Happy Hour 7.0 ou Bière 6.1 .
Prenez bien note que Bière 6.1 est un très mauvais programme qui va automatiquement
télécharger le Bêta péter_et_ronfler_très_fort.
N'installer en AUCUNE circonstance Belle-mere 1.0 (ce programme amène un virus caché qui
prendra éventuellement le contrôle de toutes les ressources de votre système).
De plus, n'essayer pas de réinstaller le programme Petitami 5.0 Ces applications ne peuvent être
supportées et créeront des erreurs fatales dans le programme Mari 1.0.
En résumé, Mari 1.0 est unexcellent programme qui possède néanmoins une mémoire limitée et
son apprentissage des nouvelles applications se fait lentement. Nous vous invitons Ă acheter des
programmes complémentaires pour améliorer la mémoire et la performance.
Nous recommandons :
· Cuisine 3.0 et *
· Lingerie affriolante 7.7
Bonne Chance!
Le support technique
Installation d'un MARI
Cher Support Technique,
L'année dernière, j'ai amélioré mon système en remplaçant Petitami 5.0 pour Mari 1.0 et j'ai
remarqué un évident ralentissement dans la performance générale du système, particulièrement
dans les applications « Fleurs » et « Bijoux » qui fonctionnaient sans accro sous l'application
Petitami 5.0.
De plus, Mari 1.0 a procédé à la désinstallation de programmes importants comme Romantisme
9.5 ainsi que *Attentions_personnelles 6.5 et a ensuite installé des programmes indésirables tels
que
· Foot 5.0,
· Rugby 3.0 et
· Bistrot 4.1
Conversation 8.0 ne démarre plus, et lorsque je tente de faire fonctionner Ménage 2.6, le système
arrête complètement.
Prenez note que j'ai tenté le programme Harcèlement 5.3 pour régler le problème, mais sans
résultats.
Que puis-je faire?
Signé,
Désespérée
Réponse
Chère Désespérée,
Premièrement, garder à l'esprit ceci :
· Petitami 5.0 est un kit de divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation.
Veuillez entrer la commande : jecroyaisquetum'aimais.html et essayer de télécharger Larmes 6.2
et n'oubliez surtout pas d'installer la mise à jour Culpabilité 3.0.
Si cette application fonctionne telle que conçue, Mari 1.0 devrait alors démarrer automatiquement
les applications Bijoux 2.0 et Fleurs 3.5.
Cependant, garder en mémoire que l'usage abusif des applications mentionnées ci-dessus
pourrait causer le retour aux fonctionnalités par défaut de Mari 1.0 et mener vers Silence grognon
2.5, Happy Hour 7.0 ou Bière 6.1 .
Prenez bien note que Bière 6.1 est un très mauvais programme qui va automatiquement
télécharger le Bêta péter_et_ronfler_très_fort.
N'installer en AUCUNE circonstance Belle-mere 1.0 (ce programme amène un virus caché qui
prendra éventuellement le contrôle de toutes les ressources de votre système).
De plus, n'essayer pas de réinstaller le programme Petitami 5.0 Ces applications ne peuvent être
supportées et créeront des erreurs fatales dans le programme Mari 1.0.
En résumé, Mari 1.0 est unexcellent programme qui possède néanmoins une mémoire limitée et
son apprentissage des nouvelles applications se fait lentement. Nous vous invitons Ă acheter des
programmes complémentaires pour améliorer la mémoire et la performance.
Nous recommandons :
· Cuisine 3.0 et *
· Lingerie affriolante 7.7
Bonne Chance!
Le support technique
- MounePhil51
- M. Evénement
Les bonnes manières
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Nous sommes en 2011, personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et lui dit :
" Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée !
La vieille dame, très en colère :
- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con !

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
Nous sommes en 2011, personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et lui dit :
" Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée !
La vieille dame, très en colère :
- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con !
- MounePhil51
- M. Evénement
Le délice espagnol
Un français visitant l'Espagne s'arrête dans un restaurant de Pampelune.
Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.
Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.
Il s'informe donc auprès du serveur :
- Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?
Le garçon de répondre :
- Ah Señor, vous avez du nez ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol.
Le français, un peu médusé :
- Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal.
Mais le garçon de répondre :
- Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu'une fois par jour car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice.
Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.
Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
- Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.
Le garçon hausse les épaules et dit :
- Si Señor, mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !

Un français visitant l'Espagne s'arrête dans un restaurant de Pampelune.
Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.
Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.
Il s'informe donc auprès du serveur :
- Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?
Le garçon de répondre :
- Ah Señor, vous avez du nez ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol.
Le français, un peu médusé :
- Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal.
Mais le garçon de répondre :
- Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu'une fois par jour car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice.
Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.
Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
- Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.
Le garçon hausse les épaules et dit :
- Si Señor, mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !
- MounePhil51
- M. Evénement
Pas de chance
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.
Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met Ă pleurer Ă chaudes larmes.
- Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !
- Non, non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie.
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail.
Mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brûle.
En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient de boire mon verre de bière à la strychnine !

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.
Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met Ă pleurer Ă chaudes larmes.
- Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !
- Non, non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie.
Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail.
Mon patron m'annonce qu'il me renvoie.
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants.
A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brûle.
En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient de boire mon verre de bière à la strychnine !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
- Comment vas-tu Marguerite ?
- Oh ! J 'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
- Ah bon ? Que s’est-il passé ?
- Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d ' un malaise. J ' ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d ' une crise cardiaque ...
- Qu ' est-ce que tu as fait alors ?
- Des nouilles…
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Une petite pour la route
> > > Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle
> > > il y a l' expression "je présume"
> > > Une petite fille dit :
> > > - Hier, Maman lavait la vaisselle à La main, je présume que le lave-vaisselle était en panne.
> > > - Très bien, dit la maitresse.
> > > Un autre dit :
> > > - Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen,je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.
> > > - Bravo !
> > > Un p'tit gars au fond de la classe lève la main et dit :
> > >
> > > - Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal
> > > sous le bras, je présume que ...
> > > - Je t' arrête, dit la maitresse parce que là ,tu ne savais pas du tout ce que ton grand père allait faire
> > > et tu ne peux rien présumer .
> > > - Maitresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars.
> > > - Très bien, vas-y, dit-elle.
> > > - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras…
> > >
> > > « Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire ! »
> > >
> > >
> > > Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle
> > > il y a l' expression "je présume"
> > > Une petite fille dit :
> > > - Hier, Maman lavait la vaisselle à La main, je présume que le lave-vaisselle était en panne.
> > > - Très bien, dit la maitresse.
> > > Un autre dit :
> > > - Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen,je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.
> > > - Bravo !
> > > Un p'tit gars au fond de la classe lève la main et dit :
> > >
> > > - Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal
> > > sous le bras, je présume que ...
> > > - Je t' arrête, dit la maitresse parce que là ,tu ne savais pas du tout ce que ton grand père allait faire
> > > et tu ne peux rien présumer .
> > > - Maitresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars.
> > > - Très bien, vas-y, dit-elle.
> > > - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras…
> > >
> > > « Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire ! »
> > >
> > >
-
Parrain13
Dissertation de Philo
Le sujet était le suivant : "Abordez, de la manière la plus concise possible, les trois domaines suivants" :
> > 1. la religion
> > 2. la sexualité
> > 3. le mystère
>
La copie la plus courte a reçu la note de 20 sur 20.
> > On a pu y lire :
> > Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?...
Le sujet était le suivant : "Abordez, de la manière la plus concise possible, les trois domaines suivants" :
> > 1. la religion
> > 2. la sexualité
> > 3. le mystère
>
> > On a pu y lire :
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Ça c'est concisParrain13 a écrit :Dissertation de Philo
> > 1. la religion
> > 2. la sexualité
> > 3. le mystère
>
> > On a pu y lire :
- MounePhil51
- M. Evénement
Les pluriels méconnus
Une voiture ? des mares
Un évier ? des bouchers
Un scout ? des brouillards
Un bond ? des buts
Une dent ? des chaussées
Un air ? des confits
Un beau ? des cors
Un mur ? des crépis
Un vrai ? des dalles
Un valet ? des curies
Une passagère ? des faïences
Un drogué ? des foncés
Une jolie ? des gaines
Un crâne ? des garnis
Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un brusque ? des luges
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Une cinglante ? des routes
Un fâcheux ? des agréments
Un patron ? des spots
Un délicieux ? des cerfs
Une bande ? des cinés
Un sirop ? des râbles
Un argent ? des tournées
Et le meilleur pour la fin :
Une bière ? des haltères

Une voiture ? des mares
Un évier ? des bouchers
Un scout ? des brouillards
Un bond ? des buts
Une dent ? des chaussées
Un air ? des confits
Un beau ? des cors
Un mur ? des crépis
Un vrai ? des dalles
Un valet ? des curies
Une passagère ? des faïences
Un drogué ? des foncés
Une jolie ? des gaines
Un crâne ? des garnis
Un frigo ? des givrés
Une moue ? des goûters
Un brusque ? des luges
Un ministre ? des missionnaires
Une grosse ? des panses
Un propos ? des placés
Une cinglante ? des routes
Un fâcheux ? des agréments
Un patron ? des spots
Un délicieux ? des cerfs
Une bande ? des cinés
Un sirop ? des râbles
Un argent ? des tournées
Et le meilleur pour la fin :
Une bière ? des haltères
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
cir.... concisbenpatroleric a écrit :Ça c'est concisParrain13 a écrit :Dissertation de Philo
> > 1. la religion
> > 2. la sexualité
> > 3. le mystère
>
> > On a pu y lire :
stop aux