presentation
Re: presentation
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
oui le terrain est grand... par contre il y a des passages faut pas avoir peur de faire quelques rayures sur le troll..... à cause des chènes verts
stop aux 
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
t'inquiète il y a plein d'endroit ou il n'y a pas de végétation et on s'amuse quand même
stop aux 
Impeccable c sur c un super terrain tt on peu évoluer tranquillement a son niveauje voulais allé i faire un saut cet après midi mais je suis sorti de table un peu trop tard dimanche oblige
demain je ramène le pépère au garage car depuis qu ils m ont refait le bourrin g une fuite d' huile c pas normal je crois !onva voir ce qu ils me dise a Narbonne 
LOL mais pourquoi les lands sa pisse l huile moi qui devait en prendre un avant le trolll !!!!
j espère qu il vont mettre un gros pansement pour plus que ça fuit ce matin , comme ça je pourrais le faire tourner dans la boue cet âprem avec ce qu il est tomber !!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
salut
pĂ´ur cap de pla je veux viendre moi compris Mathieu

pĂ´ur cap de pla je veux viendre moi compris Mathieu
alors les gars cette sortie a cap de pla c pour quand ???

ok pour le 18 mais c aquel heure les gars qu il fo etre sur le terrain ?
ceweek end je vais tourner sur le terrain de meze en faveur du telethon c un bo petit terrain assez technique ca m erite d etre connu en plus le directeur est sympa
il offre l apero demain midi a tout ce qui participe si vous voulez des info allez sur le site jeep thau nature allez les trolleurs a plus ...