c'est ça qui nous à inquiété le plus , mais comme la butée n'a pas touché le mécanisme et qu'il n'y a pas de jeu sur la butée quand elle est sur la queue de boite , on se demande si elle n'était pas déjà fèlé avec l'ancien embrayage et l'ancienne butée , car je ne l'avais pas vérifiée , en tout cas c'est inquiétant , mais bon même le bi masse n'a pas de jeu , donc va comprendre
en tout cas je n'ai jamais vu de fourchettes cassées sur des boites de patrol , mais bon j'ai jamais les pannes de monsieur tout le monde
pour la clim il faisait du bruit dès que c'etait humide , je l'ai eu depuis cet été ce bruit et ça ne s'emplifiait pas , mais dès que je mettait le compresseur en route , ça s'arrêtait donc c'était sur que ça venait de la , et donc ça à pas mal tenu

,
et pour le joint de pompe à huile dès que le bahut tourne au ralenti ; le temoin de préssion d'huile s'allumait , j'ai donc changé la sonde , mais aucune différence ; qu'elle saloperie ce petit joint , j'ai démonté trois fois le carter pour refaire cette fuite , mais rien à faire , ça venait juste de un peu plus haut
c'est pour cela qu'on a décidé de sortir le moteur (merci cousin pour l'idée lumineuse )pour voir ce problème d'embrayage , et refaire l'avant du moteur du même coup , c'est vachement plus simple moteur dehors
voilà j'espère juste que Nini ira vite pour mes pièces