Du rififi sous les pommiers

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
Pat Troll

Du rififi sous les pommiers

Message par Pat Troll »

J'vais vous raconter un Conte Normand, vous allez voir on croirait du Maupassant :-| :
" En Normandie y'avait un tit groupe de bons gars, des Trolleux, qu'avaient fait connaissance sur le site que vous d'vinez et qui décident de faire une journée TT sur un terrain privé réputé dans la région.
L'histoire pourrait s'arrêter là si le Ouaib-masse-terre, un nommé Ffej (un nom breton à c'qu'on dit) n'avait pas décidé, y'a kék temps, de mettre le proprio du terrain à sa botte...que l'autre avait mordu méchamment ! Il aime pas Ffej qu'on lui résiste !!
Aussi voilà t-y pas mon Ffej qui utilise toutes les basses méthodes, qu'il connait si bien, pour faire capoter l'projet : il efface les posts, il banni les meneurs et comme y s'doute que ça doit se faire quand même en sous-main il débine le terrain (c'est une ancienne décharge, c'est cassant, y'a des trous énormes, j'en passse et des plus glauques)
:gerb:
Le conte n'est pas fini puisque la sortie est prévue pour le 1er Mars alors:
-Si vous habitez la région Normandie (ou IDF ouest)
-Si vous voulez pas que le méchant gagne à la fin
-Si vous avez envie de vous éclater au cours d'une journée mi-rando dans les méandres de la Seine, mi-TT sur terrain privé
.....envoyez-moi un MP 8)

STF

Message par STF »

1° le terrain,j'y suis allé 3 fois,j'ai jamais rien pété (un amorto mais c'était de ma faute,mauvais calcul débattement :evil: )

vala les tofs

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... O&start=30

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... &start=117

2° je me souviens de la prise de tete avec l'IDF a l'époque :roll:

3° j'ai toujours été super bien acceuilli par mika (le proprio,j'ai son N° de portable) 8)

4° c'est un terrain tres typé boue comme tu peux le voir sur les tofs ;) :twisted: :twisted: :twisted: il y a une zone qui n'est meme pas en reves avec des ornieres de folie,a part ca si les gars sont chaussés a partir du 235/85/16,ca le fait mais a cette époque de l'année si c'est bien gras,ca va pas etre évident et certaines zones sont infranchissables ;)

5° j'ai pas prévu d'y aller cette année car je veux faire plus de roche,si je suis dispo,je passerais mais vraiment rien de sur car il y aura surement autre chose de prévu mi-mars ;)

6° proposes cette sortie dans la bonne rubrique,on es pas mal de normands,tu peux gérer tes inscription ouvertement ici,si il y a d'autres sorties dans le secteur,j'suis prenneur ;)

http://www.patrol-gr.fr/forum/viewforum.php?f=4

avec les tarifs et tout et tout plus il y a de fous moins c'est cher,je sais pas si ca a changé,c'était ca ;)

http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?t=478

et il y en a plein ici qui veulent des sorties région normandie ;) 8)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

triste , mais c'est la réalité :roll:

regtroll

Message par regtroll »

ehhh oui le roi de breconnie a encore frappé :roll: :twisted: :twisted:

PAOLI

Message par PAOLI »

c'est vraiment navrant d'etre aussi c*n.
faite le bruler ce c*n, j'apporte les allumettes :hot:

rul

Message par rul »

et qu'est-ce qu'il y connait en TT ce bouffon de ffej :shock: :shock:

je l'ai jamais vu mettre une roue dans une ornière, cet âne, de peur de rayer son beau 4x4 d'autoroute ...........

je suis vraiment navré du comportement du gros con mais pas du tout étonné, le pire, c'est qu'il dit texto:

"les gens deviennent nerveux dès qu'on parle argent", c'est le comble de sa part :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............

ps: STF est une fiotte

Rey Le Bon
Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.

Message par Rey Le Bon »

Mais vous allez arréter... c'est normal qu'il réagisse comme ça Jeff... mettez-vous à sa place :
Des mecs ce rencontre sur son site, organiser une sortie pour faire connaissance et logiquement créer un groupe de pote.

Et aprés c'est l'escalade, les mecs participe à la vie du forum, sont bénévolle pour organiser des manif sympa, mettre en avant les bienfaits de notre passion, de notre mode de communication, communique leur bonne volontaie et leur expérience fraichement accuise à de jeune patrolleur arrivé pateaudement sur le site. Ils peuvent même finir modo ou expert, voir chef de groupe, groupe créer par le gentil-master en remercimant à l'angagement du groupe dans la vie du site. Groupe qui ce renconteras, qui bricolleras, qui allimenteras encore plus la vie du site par des interventions ciblé et technique avec reportage photos et plein de bon commentaire bien réfléchis...

Il à raison Jeff, il à tout à y perdre... Manquerais plus que le Forum du patrol soit un exemple de sérieux et de vie... On crois réver...

Bon, si vous me chercher je vais faire des copier/coller de blague.carambar.com Ă  pgr.net section bistro. :twisted:

Si un jour on gére pirate comme ça, balancer moi un Manu ou une bouteille de mirabelle par charitée chrétinienne :mrgreen: :mrgreen:

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

Rey Le Bon a écrit :Mais vous allez arréter... c'est normal qu'il réagisse comme ça Jeff... mettez-vous à sa place :
Des mecs ce rencontre sur son site, organiser une sortie pour faire connaissance et logiquement créer un groupe de pote.

Et aprés c'est l'escalade, les mecs participe à la vie du forum, sont bénévolle pour organiser des manif sympa, mettre en avant les bienfaits de notre passion, de notre mode de communication, communique leur bonne volontaie et leur expérience fraichement accuise à de jeune patrolleur arrivé pateaudement sur le site. Ils peuvent même finir modo ou expert, voir chef de groupe, groupe créer par le gentil-master en remercimant à l'angagement du groupe dans la vie du site. Groupe qui ce renconteras, qui bricolleras, qui allimenteras encore plus la vie du site par des interventions ciblé et technique avec reportage photos et plein de bon commentaire bien réfléchis...

Il à raison Jeff, il à tout à y perdre... Manquerais plus que le Forum du patrol soit un exemple de sérieux et de vie... On crois réver...

Bon, si vous me chercher je vais faire des copier/coller de blague.carambar.com Ă  pgr.net section bistro. :twisted:

Si un jour on gére pirate comme ça, balancer moi un Manu ou une bouteille de mirabelle par charitée chrétinienne :mrgreen: :mrgreen:
le site par excelence crée par les autres :roll:

Pat Troll

Message par Pat Troll »

Excellent Reynald :mrgreen: :mrgreen:
C'est Rey le "trop" bon qu'il faut te surnommer. Je me réjouis de savoir que tu seras de la partie, on doit pas s'em**rder avec toi ;)

Bien vu, Rul, pour le 4x4 d'autoroute :? il est vrai que Ffej est au Tout Terrain ce que Pierre Cardin est aux Routards !!!

PAOLI

Message par PAOLI »

j'ai connu ca il y a 15 jours suite a une petite rando dans ma region, je pensais pas trouver autant de c** mis a part quelques un, la grande majoritee ce regale a graviter autour de l'admin et de sa chere et tendre. Comme quoi il y a des suceurs de boules partout........
y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas :evil: et moi je suis souvent sur les chemins.

tout ca pour dire qua trop vouloir regner on divise les gens et on laisse la place aux Clans :twisted:

a plus et regalez vous

Pierre

gratte76

Message par gratte76 »

SALUT PAT

JE SUIS LA AUSSI :mrgreen: :!: :!:

bardoutroll

Message par bardoutroll »

Coucou les gars, zavez le bonjour d'un des deux bannis de pgr.NET

:bat:
Je vois que l'histoire fait le tour des forums, c'est bien çà va leurs faire de la pub et en particulier à sieur jeff sus nommé.

N'ayant pû ses entrées à tto, monsieur dénigre.
Comme le dit l'adage: si tu veux plus de ton chien, dis qu'il a la rage.
Longue vie aux gadouilleux normands. :vnd:

pacal
En patrol on rigole
En baroud jamais je boude

Pat Troll

Message par Pat Troll »

M'étonne pas que tu sois là Mr_Fleo...c'est ici qu'on rencontre les meilleurs ;)

bardoutroll

J'ai pô vu mr-fléo moi :shock:
En patrol on rigole

bardoutroll

A propos, vu les conditions météo, il semble que le tto est vraiment hard, surtout qu'il y a beaucoup de débutants et de surcroit pas encore super équipés.
Z'avez pas un terrain un peu plus ligt, de manière à faire tremper les chaussettes gentiment.
On a entendu parler d'un terrain à coté de beuzeville, et un autre à côté du pont de bretonne.

A vos claviers les gars pacal
En patrol on rigole

Répondre