Bonjour
, j'accepte la mission
Moi je suis
Champenois,
donc des adresses pas de problème j'en ai
et rien avoir avec les grosses maisons de Champagne
des viticulteurs producteurs avec des prix raisonnables, un accueil conviviale et des qualité de Champagne extraordinaire.
Par contre si vous souhaitez rencontrer un couple de passionnés de notre Région et du monde du 4x4,(un ex patroleur certains le connaissent ALTI)
j'ai une adresse d' amis qui sont propriétaires, récoltants manipulants; donc qui vendent leurs productions de Champagne
et qui ont créés une activité complémentaire d'oeno tourisme pour lier leurs 2 passions "le Champagne et le 4x4"
http://www.oenovasion.com/
il ya déja un article sur eux dans le Forum
viewtopic.php?f=4&t=3626&hilit=vignoble+champenois
vous pouvez biensur leurs rendre visite sur leurs exploitations sans pour autant être obligé de prendre part au activitées de la société de tourisme c'est une activité complémentaire
N'hésitez pas a me demander d'autres adresses ou infos sur le Champagne et la région si je peut rendre service
a savoir que dans notre secteur il y a un terrain de 4x4 sympa (a Suippes 51 voir dans la rubrique terrain)
si vous voulez y faire un tour l'hors de votre visite chez nous même pour 2 véhicules le responsable ouvrira le terrain
le Champagne à boire avec Modération!!!