Rassemblement suite 16 et 17 juin

projets de sorties,voyages c'est par ici

titi 83

Re: Rassemblement suite

Message par titi 83 »

pour moi c rapé, je ne peus pas pauser de congé au mois de juin, juillet, aout, septembre

dsl, mais merci

amicalement

titi

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

range a écrit :Jacber tu rigole la ......pour toi il est multi marque et pour tous le monde il est multie marque on est pas raciste .

Et je serais très heureux de te revoir
+1 mais nous on se verra au sigalou le mois précédant :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

laganache
V.I.P

Message par laganache »

Très bonne idée sans moi malheureusement !!!!!

jacber70

Message par jacber70 »

benpatroleric a écrit :
range a écrit :Jacber tu rigole la ......pour toi il est multi marque et pour tous le monde il est multie marque on est pas raciste .

Et je serais très heureux de te revoir
+1 mais nous on se verra au sigalou le mois précédant :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
c'est ok je viens

Off-road spirit

Message par Off-road spirit »

Désolé mais depuis, il y a du changement pour moi. Normalement le lundi de paques, je serais au Maroc.
http://www.raidtt.com

Vis tes rĂŞves, ne rĂŞve pas ta vie !!!

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

bon ca me fais super plaisir de voir que le rasso du (chnord) pour nous :rire2: aurra bien lieux :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: salive: j avais regardé sur mappy c etais chaud mais fesable de chez moi par contre là, l alsace :peur: avec mon gros ca va pas le faire surtout si prés du rasso grand sud , par contre si y a une deleguation du sud qui monte et qui y en a un avec un bon vehicule avec atelage et qu est ok pour que j monte derriere :rire2: faut voir a suivre ................
:alabierre: :alabierre: :alabierre:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

laganache a écrit :Très bonne idée sans moi malheureusement !!!!!
c'est un week end vélo ????
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

DEP BRUNO

Message par DEP BRUNO »

c'est tout bon pour moi :yes12: :yes12:

j'en suis :santé1:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

range a écrit :
bob84 a écrit :bon ca me fais super plaisir de voir que le rasso du (chnord) pour nous :rire2: aurra bien lieux :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: salive: j avais regardé sur mappy c etais chaud mais fesable de chez moi par contre là, l alsace :peur: avec mon gros ca va pas le faire surtout si prés du rasso grand sud , par contre si y a une deleguation du sud qui monte et qui y en a un avec un bon vehicule avec atelage et qu est ok pour que j monte derriere :rire2: faut voir a suivre ................
:alabierre: :alabierre: :alabierre:
Je garde la tt :nanana:

:peur: :peur: :peur: :peur: :grrrr: bon vu sous cette angle :nanana: :nanana: :lol:

si non mon cher range sache que notre fameux "ricard"du sud se cristalise avec le froids et se melange beaucoup moins bien aprés c est pour ca qu on aime bien rester au sud ,au chaud :nanana: :nawak: :lol: :alabierre: :paille: :ben: :clin12:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

range a écrit :
bob84 a écrit :
range a écrit : Je garde la tt :nanana:

:peur: :peur: :peur: :peur: :grrrr: bon vu sous cette angle :nanana: :nanana: :lol:

si non mon cher range sache que notre fameux "ricard"du sud se cristalise avec le froids et se melange beaucoup moins bien aprés c est pour ca qu on aime bien rester au sud ,au chaud :nanana: :nawak: :lol: :alabierre: :paille: :ben: :clin12:

Ici nous avons de l'antigel pour grand frileux on appelle cela schnaps :nanana: :nanana: :nanana:
et chez nous les jours de grand froids y a ca qu est pas mal aussi ,dailleur si t etais venu au rasso grand sud t aurrai pu gouter :nanana:
Fichiers joints
120208_183819_PEEL_q3X5mr.jpg
120208_183819_PEEL_q3X5mr.jpg (85.96 Kio) Vu 7462 fois

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

et si tu viens au prochain tu pourras goutter aussi a condition que benpatroleric et paille ai pas tout bu avant :rire2: :santé1: :viveforum: :alabierre: :clin12:

babeth13

Message par babeth13 »

:oups1234: :oups1234: Sans nous également :oups1234: trop loin pour 2 jours car pas de possibilité pour TITOU d'avoir de congés en dehors des jours de fermetures de son travail :evil: :evil: et nous serions obligés de partir dans la nuit du vendredi au samedi et repartir le dimanche aprem pour reprise boulot le lundi en étant debout à 6h15 :surpris1: :surpris1:

Cette année pas gâtés avec les jours fériés :evil: :evil:

Oh je suis déçue :oups1234: :oups1234: :oups1234: :oups1234: mais c'est reculer pour mieux sauter :yes12: :yes12: et en 2013 :yes12: :yes12: :yes12:

babeth13

Message par babeth13 »

Je mets le lien chez nous pour ceux qui pourraient monter :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:

titi 83

Message par titi 83 »

put 1 denis, j'ai regardé sur le gps, après Lyon j'ai plus rien

on dirai la fin du monde :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

babeth13 a écrit ::oups1234: :oups1234: Sans nous également :oups1234: trop loin pour 2 jours car pas de possibilité pour TITOU d'avoir de congés en dehors des jours de fermetures de son travail :evil: :evil: et nous serions obligés de partir dans la nuit du vendredi au samedi et repartir le dimanche aprem pour reprise boulot le lundi en étant debout à 6h15 :surpris1: :surpris1:

Cette année pas gâtés avec les jours fériés :evil: :evil:

Oh je suis déçue :oups1234: :oups1234: :oups1234: :oups1234: mais c'est reculer pour mieux sauter :yes12: :yes12: et en 2013 :yes12: :yes12: :yes12:
j t acheterai un atelage pour noel :bisous12: :rire2: :rire2:

Répondre