ouirange a écrit :ok pour le rasso a steinbourg En alsace ????L'Bourrin du 7-4 a écrit :ok pour moi, avec plaisir.
lionel
Rassemblement suite 16 et 17 juin
-
L'Bourrin du 7-4
Re: Rassemblement suite
slt tlm! Meilleurs voeux
Moi aussi je viens!!
dommage pour salive... se sera pour l'année prochaine
(Au fait, pr ce qu'il ne se rappel pas, je suis jérémie, j'étais aux sigalou avec le patrol noir ( et le fréro) et tt les potes de l'Est (ben, tassin, fred,...) )
a tres vite sur les terrains
Moi aussi je viens!!
(Au fait, pr ce qu'il ne se rappel pas, je suis jérémie, j'étais aux sigalou avec le patrol noir ( et le fréro) et tt les potes de l'Est (ben, tassin, fred,...) )
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
BSR JEUNE HOMMEblack-gr a écrit :slt tlm! Meilleurs voeux![]()
Moi aussi je viens!!dommage pour salive... se sera pour l'année prochaine
![]()
je n'en doute pas un seul instantbenpatroleric a écrit :on sera là pour allumer le feu SonnySonny a écrit :je pense que ça peut le faire........
et si c'est le cas......... je compte donc sur la voix (des sages) de nos petits chanteurs
nath & sonny![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai même prévu de brûler la bûche qui me sert de prothèse....... et de me faire rallonger les bras
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
- patrolgr54
- V.I.P
il est trop bon, il ne lache jamaisSonny a écrit :je n'en doute pas un seul instantbenpatroleric a écrit :on sera là pour allumer le feu SonnySonny a écrit :je pense que ça peut le faire........
et si c'est le cas......... je compte donc sur la voix (des sages) de nos petits chanteurs
nath & sonny![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai même prévu de brûler la bûche qui me sert de prothèse....... et de me faire rallonger les bras![]()
![]()
ce sera la crémation...... jusqu'à ce que mort s'en suivepatrolgr54 a écrit :il est trop bon, il ne lache jamaisSonny a écrit :je n'en doute pas un seul instantbenpatroleric a écrit : on sera là pour allumer le feu Sonny![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai même prévu de brûler la bûche qui me sert de prothèse....... et de me faire rallonger les bras![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec nos petits chanteurs à la croix de bois...... d'arbre
putain, faut pas que j'oublie ma scie égoïne
PS : tu peux rajouter ludo (qui fête son anni aujourd'hui)
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
- BENPATROLERIC
- Administrateur
joyeux anniversaire Ludo

- Fichiers joints
-
- 60335935-carte-postale-joyeux-anniversaire-femme-sexy.jpg (55.02 Kio) Vu 7245 fois
Bonsoir à tous,
vous pouvez me donner des détails sur ce terrain car je ne connais que celui d'Eschwiller. J'aimerais savoir si il y a des zones soft, cool pour s'amuser ou est ce exclusivement du hard?
J'ai regardé le site, mais je n'ai pas trouvé cette info.
Merci d'avance
A plus
Séb
vous pouvez me donner des détails sur ce terrain car je ne connais que celui d'Eschwiller. J'aimerais savoir si il y a des zones soft, cool pour s'amuser ou est ce exclusivement du hard?
J'ai regardé le site, mais je n'ai pas trouvé cette info.
Merci d'avance
A plus
Séb
- BENPATROLERIC
- Administrateur
y a de tout à Steinbourg
venez les zamis

venez les zamis
c'est un bon terrain tres sympa ,il faut venir comme ça tu pourras juger
oui on va voir pour mais on veux aussi faire comme d'hab notre petit WK avec le daktari club donc il faut voir comment on fait
pour le terrain on peux venir avec la tente de toit sans qu'elle raccroche? Si il y a une ballade, on ne pourra pas enlever la tente de toit, donc soit on la prend, soit on se prévoit un hébergement. Mais on aimerait bien prendre la tente
Et est ce que SV ou les autres partenaires viennent? SI jamais on a des envies pour notre gros
il faut les remuer un peu les mecs la car ils ne bougent deja pas sur le site donc si vous organisez des rassos ils peuvent venir faire un peu leur boulot
pour le terrain on peux venir avec la tente de toit sans qu'elle raccroche? Si il y a une ballade, on ne pourra pas enlever la tente de toit, donc soit on la prend, soit on se prévoit un hébergement. Mais on aimerait bien prendre la tente
Et est ce que SV ou les autres partenaires viennent? SI jamais on a des envies pour notre gros
Salut voisin du 54
tu ne risque pas beaucoup de toucher avec ta tante car il y a tres peut d arbres , c est un beau terrain tu ne seras pas dessus 
- rêve de désert
Donc c'est quand au final que je me note la date ???? il y a trop de com, le temps de tout relire je suis pas couchée... mais je veux etre là :)))
bisouille tout le monde !!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
WE du 23 juin , bisousrêve de désert a écrit :Donc c'est quand au final que je me note la date ???? il y a trop de com, le temps de tout relire je suis pas couchée... mais je veux etre là :)))