cloture de compte

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

titi 83

Re: cloture de compte

Message par titi 83 »

bob84 a écrit :si j peux me permetre .net c est comme meetic on fait conaissance ensuite on fait nos affaires ailleur :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :alabierre: :yes12:
tu as tout compris bob :mrd: :mrd: :mrd:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

titi 83 a écrit :
bob84 a écrit :si j peux me permetre .net c est comme meetic on fait conaissance ensuite on fait nos affaires ailleur :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :alabierre: :yes12:
excellent résumé :clin12: :clin12: :clin12: :respectot: Bob :clin12: :ben:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

benpatroleric a écrit :
titi 83 a écrit :
excellent résumé :clin12: :clin12: :clin12: :respectot: Bob :clin12: :ben:
et ailleur c le top :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :viveforum:
allez marseille
je fais des fautes

missa

Message par missa »

sans vouloir (re) soulever la polémique,c'est systèmatique comme on peut se faire soulever par le groupe de modèration là-bas :mdr12345: :mdr12345:
dès que ça rentre plus dans leurs lignes,on se fait tirer dessus!! on peut même pas demander un truc sans se faire reprendre comme quoi y a déjà des post qui traitent de ça...bof ben tant pis..moi je vais là-bas de la même manière que je vais à carrouf...je rentre,je mange et je me casse :mrd: :mrd:
allez,à la santé de tout .FR :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: on est bien ici et y a que des :sacvin: :sacvin: hein copain bob :fume: :fume:

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

missa a écrit :sans vouloir (re) soulever la polémique,c'est systèmatique comme on peut se faire soulever par le groupe de modèration là-bas :mdr12345: :mdr12345:
dès que ça rentre plus dans leurs lignes,on se fait tirer dessus!! on peut même pas demander un truc sans se faire reprendre comme quoi y a déjà des post qui traitent de ça...bof ben tant pis..moi je vais là-bas de la même manière que je vais à carrouf...je rentre,je mange et je me casse :mrd: :mrd:
allez,à la santé de tout .FR :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre: on est bien ici et y a que des :sacvin: :sacvin: hein copain bob :fume: :fume:

bob demande lui ce qu il boit lui ( :paille: ) :mrd: :mrd:
allez marseille
je fais des fautes

AyatoR

Message par AyatoR »

missa a écrit :sans vouloir (re) soulever la polémique,c'est systèmatique comme on peut se faire soulever par le groupe de modèration là-bas :mdr12345: :mdr12345:

+1 !!!! :yes12:

:viveforum: .FR

http://www.stopaugazdeschiste07.org/

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

:peur: :peur: là c est meme plus l hopital qui se fout de la charitée c est carrement l abbée pierre qui retire le pain de la bouche des pauvres :nanana: :rire2: :alabierre: :lol:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

GARFIELD

Message par GARFIELD »

DEP BRUNO a écrit :voila c'est fait pour .net ! :fuck12: :fuck12: :fuck12:

j'aime pas les faux cul !!!! pour rester polie :evil: :evil: :evil:

suis bien ici :viveforum: :viveforum: :bienvenup:
:mrd: un de plus a rajouter dans la liste.... :rire2:
il reste plus que les faux cul lĂ -bas...ils disent chef par devant et merde par derriere...

quand je regarde la liste de ceux qui postent sur .net,j'en reconnais que qques uns...les autres sont banni un a un... :vomito:

pis y'a pas 16000membres...enlevez les bannis et les faux pseudos...comme celui que j'ai et vous n'aurez qu'une 100aine d'actif...

bon bein j'en profite aussi... :fuck12: puisqu'il nous lit aussi...

:jesors:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...

DEP BRUNO

Message par DEP BRUNO »

enfin bref .... pour moi j'ai pris ce qu'il me fallais la bas et fais quelque dont pour ca et voila !!!

encore une fois si tu nous lie :fuck12: :fuck12: :fuck12: :fuck12: pour vraiment rester polie !!!

vive les euros pour toi!!! mais tu les emportera pas au paradis !!!!

tout ce paye un jour !!! et tu sais de quoi je parle !!!

pour moi le sujet est clos !!

merci .fr :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:ici c'est des VRAI personnes :alabierre: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

je suis un :sacvin: et :nanana: :nanana: :nanana: enplus :fume: :fume: :fume: . :mrd: :mrd:

BENPATROLERIC
Administrateur

bienvenue au club :viveforum: :ben: :ben: :ben: :ben: :alabierre: :alabierre: :alabierre:

viewtopic.php?f=9&t=1137

eric10

Message par eric10 »

Bienvenue sur le site et santé a toi

eric10 :paille: :paille:
mon trol 60 long en cours de preparation

BENPATROLERIC
Administrateur

pas de règlement de compte par ici méssieurs s'il vous plait , utilisez les Mp, merci

viewtopic.php?f=9&t=1137

DEP BRUNO

Message par DEP BRUNO »

le probleme est règlé :bravo12:

il m'a jeté :classe1:

fin de ce post (ce sera plus sage )

y60du25

Message par y60du25 »

DEP BRUNO a écrit :le probleme est règlé :bravo12:

il m'a jeté :classe1:

fin de ce post (ce sera plus sage )
Quelle idée aussi, oser prendre la défence d'un pourri comme moi. Aprés tout le mal que j'ai fait à ce pauvre JF pour ne pas le citer et d'une maniére génerale à tout les patroleurs...Même toi je t'ai fait souffrir, t'ai contraint à te lever à 7h du mat, un dimanche en plus pour te livrer un tas de rouille perforé, honte à moi, accepte ma repentence. :fume:
Bon allez, faut pas être borné comme cela....allons retirer nos plaintes et faisons une offrande à notre mentor. Encore quelques euros pour faire vivre .net puis quelques pièces chinoise pour son troll(il parait que c'est ma spécialité) et nous serons protegés par bienveillance légendaire.
Désolé pour toi l'ami mais la roue tourne et le vent devrait bientôt changer pour j...et ça, j'en fait la promesse
a++
Aurélien
pas de nom svp Aurélien

DEP BRUNO

Message par DEP BRUNO »

:mrd: :mrd: :mrd: le tas de rouille comme tu dis est nikel et pour un prix vraiment plus que correct :bravo12: :bravo12: :bravo12:

et je connais qu'une seul personne capable de ce taper je sais pas combien de bornes pour me livrer un dimanche matin(en plus) dans un baroud pick up (ouvert biensure) :peur: :peur:

si les personne tel que j... ne son pas capable de comprendre ce qu'il t 'es arrivé et dans la situation que tu as été alors je leurs souhaite juste une chose : de passer une fois par la dans leurs misérable vie!!

y60 du 25 est pour moi un mec qui ma sortie de la merde !! et ca je ne l'oublierais jamais :bravo12: :bravo12: :bravo12:

Répondre