THE BAR !!!!!!

ici on parle de tout et de rien autour d'un verre

Répondre
BENPATROLERIC
Administrateur

Re: THE BAR !!!!!!

Message par BENPATROLERIC »

bonjour les amis , ce matin le mal de dos va mieux , mais la nuque est toute nouée , j'ai pas passé une bonne nuit comme je m'y attendais , chaque fois que j(ouvrais les yeux l'intimidator était toujours cassé :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
bon il va falloir positiver , :clin12:
j'ai entendu Ă  la radio ce matin que le pays est une vraie patinoire , et qu'il y a des accidents un peu partout du au verglas , le toubib Ă  bien fait de m'arrĂŞter trois jours , en restant chez moi je ne risque pas de casser une autre de mes voitures :clin12:
allez assez de bla bla , ptit dej
Fichiers joints
le_petit_dejeuner_162.jpg
le_petit_dejeuner_162.jpg (44.39 Kio) Vu 5836 fois
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11
un 102 ? appel moi Paul Ricard

Message par paille 11 »

merci pour le petit dej les lèves tôt :rire2: bonjour a tous et toutes

bon courage ben :bisous12:
allez marseille
je fais des fautes

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

bonjour tous le monde
Fichiers joints
the-se10.jpg
the-se10.jpg (19.91 Kio) Vu 5825 fois
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

laganache
V.I.P

Message par laganache »

range a écrit :Mon pauvre Eric n’écoute pas les gens de chez nini tu as un cousin débrouillard et il y a Mendes aussi .

Soigne toi bien

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: je ne m appel pas garcimore et mendes n est pas david Copperfield ....peu etre connais tu gerard Majax :clin12:

comme le dit si bob la toff sur la dépanneuse parle d elle même...... :lagana: :ben:

Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen

Message par Mendes »

laganache a écrit :
range a écrit :Mon pauvre Eric n’écoute pas les gens de chez nini tu as un cousin débrouillard et il y a Mendes aussi .

Soigne toi bien

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: je ne m appel pas garcimore et mendes n est pas david Copperfield ....peu etre connais tu gerard Majax :clin12:

comme le dit si bob la toff sur la dépanneuse parle d elle même...... :lagana: :ben:
Le cousin Ă  malheureusement raison :evil:

L'intimidator est décédé hier matin des suites d'un choc peu violent mais très mal placé à la paumette gauche....

Place Ă  l'intimidator 2 dont la gestation aura lieu ici mĂŞme d'ici quelques semaines.

Le premier fut une esquisse le second sera un chef d'oeuvre !!! :ben: :ben: :ben: :lagana: :lagana: :lagana: :paille: :paille:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

BENPATROLERIC
Administrateur

toujours aussi poète EL présidenté :respectot: :respectot: :respectot:
reste plus qu'a trouver la base de l'Intimidator II :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

Mendes a écrit :
laganache a écrit :

Soigne toi bien

Le cousin Ă  malheureusement raison :evil:

L'intimidator est décédé hier matin des suites d'un choc peu violent mais très mal placé à la paumette gauche....

Place Ă  l'intimidator 2 dont la gestation aura lieu ici mĂŞme d'ici quelques semaines.

Le premier fut une esquisse le second sera un chef d'oeuvre !!! :ben: :ben: :ben: :lagana: :lagana: :lagana: :paille: :paille:
:bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12: bien parlé

le verdict du professeur tournesol patrol est tombé :viveforum:

baroud27

Message par baroud27 »

Image

tel le phenix l'intimidator renaitra encore plus beau :viveforum:
celui qui voyage sans rencontrer l'autre,ne voyage pas;il se deplace

StephR1

Message par StephR1 »

Salut Eric, je suis de tout cœur avec toi.

Cela fait mal au début, après cela passe ( sauf quand les potos t'appel pour faire du 4x4 , mais en général tu n'as pas vraiment envie d'y aller ).

Une fois que tu auras ton nouveau joujou, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Souviens toi , quand j'ai couché mon Troll noir sur une plaque de verglas ( :surpris1: tiens encore une plaque ), j'ai dégouté en plus moi c'était le véhicule familiale .
Mais cela passe avec le temps, sauf quand tes enfants te disent : " Papa il est beau ton 4x4 , mais le noir il était encore plus beau " :evil:
Rahhhh !!! satané gamin :lol: ( pire que leur père )

Bref ! courage , récupère tous ce que tu peux sur l'Intimidator et profites de la vie. :nawak:

Le principale est que tu n'ai rien , et les douleurs sont tout a fait normale, lors de l'impact tu t'es crispé au volant attendant le l'impact ce qui a eu pour effet de contracter tes muscles et vertèbres, mais ton médecin a du te le dire .
Dans quelques jours cela aura disparu .

:alabierre:
Y 61 3.0L Long

babeth13

Message par babeth13 »

:yes12: :yes12: :viveforum: :viveforum: :viveforum: Coucou les Amis :bisous12: :bisous12: :bisous12:

Alors BEN ce bain de Chimay :benben12: :benben12: :benben12: :clin12: :clin12:

Va voir un bon osthé qui te remette en place les cervicales qui ont du bouger :clin12: et pense que L'INTIMIDATOR après le don d'organes a L'INTIMIDATOR 2 sera toujours présent et encore plus fort :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

Bonne journée et :bisous12: :bisous12: :bisous12: :bisous12:

BENPATROLERIC
Administrateur

StephR1 a écrit :Salut Eric, je suis de tout cœur avec toi.

Cela fait mal au début, après cela passe ( sauf quand les potos t'appel pour faire du 4x4 , mais en général tu n'as pas vraiment envie d'y aller ).

Une fois que tu auras ton nouveau joujou, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Souviens toi , quand j'ai couché mon Troll noir sur une plaque de verglas ( :surpris1: tiens encore une plaque ), j'ai dégouté en plus moi c'était le véhicule familiale .
Mais cela passe avec le temps, sauf quand tes enfants te disent : " Papa il est beau ton 4x4 , mais le noir il était encore plus beau " :evil:
Rahhhh !!! satané gamin :lol: ( pire que leur père )

Bref ! courage , récupère tous ce que tu peux sur l'Intimidator et profites de la vie. :nawak:

Le principale est que tu n'ai rien , et les douleurs sont tout a fait normale, lors de l'impact tu t'es crispé au volant attendant le l'impact ce qui a eu pour effet de contracter tes muscles et vertèbres, mais ton médecin a du te le dire .
Dans quelques jours cela aura disparu .

:alabierre:
merci l'ami pour tes mots de réconfort , c'est vrai que je me rappelle des toffs du tiens , et déjà je m'étais j'espère que ça ne m'arrivera jamais , mais bon c'est que de la tôle , ça se remplace :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

paille 11

Message par paille 11 »

avant on l appelait LA LÉGENDE et maintenant comment :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
allez marseille
je fais des fautes

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

vu l heure et conaissant ben il doit avoir soif (et j en vois plein d autres au fond de la classe qui disent rien mais c est pas mieux :nanana: :mrd:)
ps:et moi aussi :rire2:
Fichiers joints
saucisson.jpg
saucisson.jpg (36.68 Kio) Vu 5914 fois
0uj3.jpg
0uj3.jpg (58.13 Kio) Vu 5914 fois
bieres4.jpg
bieres4.jpg (48.28 Kio) Vu 5914 fois

paille 11

Message par paille 11 »

bob84 a écrit :vu l heure et conaissant ben il doit avoir soif (et j en vois plein d autres au fond de la classe qui disent rien mais c est pas mieux :nanana: :mrd:)
toi tu est c.n de dire tout :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:
allez marseille
je fais des fautes

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

paille 11 a écrit :
bob84 a écrit :vu l heure et conaissant ben il doit avoir soif (et j en vois plein d autres au fond de la classe qui disent rien mais c est pas mieux :nanana: :mrd:)
toi tu est c.n de dire tout :bravo12: :bravo12: :bravo12: :bravo12:

:nanana: heu paille t es gentil, tu retournes au fond de la classe finir ton ricard tu parleras aprés :yes12: :nanana: :mrd: :mrd: :mrd: :lol: :alabierre: :viveforum: :ben: :paille: :ben: :paille: :lagana: :lagana:

Répondre