il est à Bel air à Thionville mon Giannigianni a écrit :ben merde , Eric dit moi dans quel hopital il se trouve que j'y aille faire un saut
THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci les amis , vos messages de sympathie lui vont droit au coeur , bonne journée à tous

Bonjour à tous ,merci pour ce bon petit déj.
bon rétablissement à Pascal
bon rétablissement à Pascal
celui qui voyage sans rencontrer l'autre,ne voyage pas;il se deplace
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pour ce qui est de moi je suis sorti hier soir pour le deneigement , et on est rentrés à 3h donc aujourd'hui c'est récup à la maison

alors bon repos à tous les 2 
- Fichiers joints
-
- westmalle.jpg (20.33 Kio) Vu 4013 fois
-
- cokerange_lowres.jpg (74.35 Kio) Vu 4013 fois
alias :
( dixit titi 83 )
derniere nouvelle de Pascal , il est encore dans le coltard avec tout ce qui va avec , malgres ça quand même une bonne nouvelle aucun ligaments ne sont touchés
maintenant il récupere tranquillement , en fin de compte je ne suis pas passé le voir mais téléphonner a cause de la neige trop risqué pour moi avec une
seule jambe et des béquilles
à la tienne Pascal
et une bonne mousse pour toi Eric 
maintenant il récupere tranquillement , en fin de compte je ne suis pas passé le voir mais téléphonner a cause de la neige trop risqué pour moi avec une
à la tienne Pascal
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
je viens de lui parler aussi c est bien se qui me semblais la bête était blesser voila pourquoi elle a charger . pascal ma bien parler sa fait chaud au coeur pour lui courage

- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci mon GIANNI pour lui et pour moigianni a écrit :derniere nouvelle de Pascal , il est encore dans le coltard avec tout ce qui va avec , malgres ça quand même une bonne nouvelle aucun ligaments ne sont touchés
à la tienne Pascalet une bonne mousse pour toi Eric
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci PhilouPhilou a écrit :alors bon repos à tous les 2
- BENPATROLERIC
- Administrateur
paille 11 a écrit :je viens de lui parler aussi c est bien se qui me semblais la bête était blesser voila pourquoi elle a charger . pascal ma bien parler sa fait chaud au coeur pour lui courage![]()
benpatroleric a écrit :paille 11 a écrit :je viens de lui parler aussi c est bien se qui me semblais la bête était blesser voila pourquoi elle a charger . pascal ma bien parler sa fait chaud au coeur pour lui courage![]()
![]()
![]()
![]()
bè moi le standardiste m as repondu : c est occupé ,j viens de raccrocher
la serie noire continue : samedi soir un pote a moi a detruit son rav4 :4tonneaux mais dieu merci ou plutot merci les air bags il n as que des bleues et il en est quitte pour une bonne frayeur ,ensuite dimanche aprem ma elo me dit : ho merde ca recomence !!!!!(l an dernier elle a eu les cristaux de l oreille qui se sont deplacés symptomes : vertiges,perte d equilibre envie de vomir .... ) bè on reviens de chez l ORL ca recommence ,et moi mon cou la mesoterapie m as fais quedalle
2012 commence vraiment sous le signe de la bouze
allez buvons de toute facon ca changera rien
Nissan is for boys ,
j viens d avoir l ami pascal au tel il a l air d aller bien apparement il est avec 3 infirmieres dans sa chambre
en esperant qu il soit vite sur pieds et que tout ca se resume a un mauvais souvenir le plus rapidement possible
a la santée de pascal

a la santée de pascal

Nissan is for boys ,
merci ,range a écrit :soignez vous bien on va devoir investir dans une armée d'infirmière
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
voilà je reviens de chez le cous1
il va plutôt bien , même s'il joue au fier
en tout cas ik vous remercie tous pour vos coup de fil et message qui lui font vraiment chaud au coeur
le chirurgien n'a pas pu passer aujourd'hui , car avec la neige il y a eu beaucoup de casse dans le coin , mais il lui a certifié que aucun ligament ni tendon n'ont été touchés , et qu'il aura une superbe cicatrice
encore une fois beaucoup de chance dans son malheur

il va plutôt bien , même s'il joue au fier
en tout cas ik vous remercie tous pour vos coup de fil et message qui lui font vraiment chaud au coeur
le chirurgien n'a pas pu passer aujourd'hui , car avec la neige il y a eu beaucoup de casse dans le coin , mais il lui a certifié que aucun ligament ni tendon n'ont été touchés , et qu'il aura une superbe cicatrice
encore une fois beaucoup de chance dans son malheur