c'est marrant Val j'ai pas l'impression que tu parles de toilovely a écrit :et bien je vois que Seb s amuse bien avec mon pseudo, mais bon, heureusement que Ben sait que je suis une fille sage, qui est timide, dans son coin.
LOL
mon big blue , mon intimidator I et II ;-)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: mon big blue et mon intimidator ;-)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci l'amiyvele a écrit :Désolé de ce qui t'arrives.benpatroleric a écrit :y a pas qu' a vous que ça fout les boules , mais bon c'est comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut être on va pouvoir le refaire juste pour le terrain , et acheter un plateau ainsi qu'un long pour tirer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi il nous ferait le coup du phoenix l'intimidator![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais comme on le voit tout au long de la présentation de ton véhicule sur ce post, tu as la chance d'être très bien entouré dès qu'il s'agit de mettre les mains dans le cambouis.
Je suis sûr que vous pourrez refaire tout ça au mieux
on va faire pour le mieux
Mais si j'suis sage, la preuve, ca fait longtemps que je n'ai pas posté, donc pas beaucoup parlé!benpatroleric a écrit :c'est marrant Val j'ai pas l'impression que tu parles de toilovely a écrit :et bien je vois que Seb s amuse bien avec mon pseudo, mais bon, heureusement que Ben sait que je suis une fille sage, qui est timide, dans son coin.
LOL![]()
![]()
salut ben ,
t as essayer d ouvrir le capot pour voir dessous depuis le choc??? si j me rappel bien sur les tofs du "crash" au sol vous aviez mis de la ciure ou des trucs absorbant ,c est quoi comme liquide qui s est barré,t as une idée?
t as essayer d ouvrir le capot pour voir dessous depuis le choc??? si j me rappel bien sur les tofs du "crash" au sol vous aviez mis de la ciure ou des trucs absorbant ,c est quoi comme liquide qui s est barré,t as une idée?
Nissan is for boys ,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
C'est la conduite de la direction assistée qui s'est rompue , sinon aucun autre fluide , quand on l'a redémarré pour le mettre sur la dépanneuse c'est l'hélice du visco qui a perdu des morceaux en frottant sur le radiateur , et depuis chaque fois que je met en route il perd du liquide de refroidissement , sinon je n'ai pas encore réussi à ouvrir le capot car la traverse haute à tourné sur elle même emprisonnant le crochet du capot
Je comptais le faire samedi ' mais avec les -15 annoncés
je crois que je vais reporter d'une semaine 
Je comptais le faire samedi ' mais avec les -15 annoncés
- BENPATROLERIC
- Administrateur
lovely a écrit :Mais si j'suis sage, la preuve, ca fait longtemps que je n'ai pas posté, donc pas beaucoup parlé!benpatroleric a écrit :c'est marrant Val j'ai pas l'impression que tu parles de toilovely a écrit :et bien je vois que Seb s amuse bien avec mon pseudo, mais bon, heureusement que Ben sait que je suis une fille sage, qui est timide, dans son coin.
LOL![]()
![]()
alors ça , pour une bonne idée , cet une bonne idéepaille 11 a écrit :en voila une bonne idéebenpatroleric a écrit :y a pas qu' a vous que ça fout les boules , mais bon c'est comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut être on va pouvoir le refaire juste pour le terrain , et acheter un plateau ainsi qu'un long pour tirer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi il nous ferait le coup du phoenix l'intimidator![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Et oui mon ami , j'avoue que d'en discuter avec toi m'a conforter dans l'idée qui trottais dans mon petit cerveau , merci pour tes bons conseils

benpatroleric a écrit :C'est la conduite de la direction assistée qui s'est rompue , sinon aucun autre fluide , quand on l'a redémarré pour le mettre sur la dépanneuse c'est l'hélice du visco qui a perdu des morceaux en frottant sur le radiateur , et depuis chaque fois que je met en route il perd du liquide de refroidissement , sinon je n'ai pas encore réussi à ouvrir le capot car la traverse haute à tourné sur elle même emprisonnant le crochet du capot
Je comptais le faire samedi ' mais avec les -15 annoncés![]()
je crois que je vais reporter d'une semaine
pour ta traverse et pour le -15 ca ,ca aide
- Fichiers joints
-
- photo3-chalumeau-oxycoupeur-portable-de-3-a-300-mm-fxcx2x0w1000170.jpg (58.47 Kio) Vu 5261 fois
Nissan is for boys ,
pour notre ben je compatis pour ce qui vient de t'arriver
en regardant bien tu étais presque sur le parking du taf je me suis dit tient ben refait la deco devant l'atelier
ce n'est pas de bol surtout qu'avec le choc il est bon pour pièces
il ne te reste plus qu'a trouver le même tu auras de l'avance avec les pièces
ça me fait penser au canari que tu avais mis en stock
allez bonne chasse pour le prochain et a un de ces jours au taf pour boire un coup

en regardant bien tu étais presque sur le parking du taf je me suis dit tient ben refait la deco devant l'atelier
allez bonne chasse pour le prochain et a un de ces jours au taf pour boire un coup
y'a pas de quoi , si ta besoin de rien , tu m'apelbenpatroleric a écrit :Et oui mon ami , j'avoue que d'en discuter avec toi m'a conforter dans l'idée qui trottais dans mon petit cerveau , merci pour tes bons conseils![]()
![]()
![]()
![]()
on se tien au jus
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
et oui José , il a pris la place du canariallebis a écrit :pour notre ben je compatis pour ce qui vient de t'arriver
allez bonne chasse pour le prochain et a un de ces jours au taf pour boire un coup![]()
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellentdimitroll a écrit :y'a pas de quoi , si ta besoin de rien , tu m'apelbenpatroleric a écrit :Et oui mon ami , j'avoue que d'en discuter avec toi m'a conforter dans l'idée qui trottais dans mon petit cerveau , merci pour tes bons conseils![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on se tien au jus![]()
slt Eric je viens d'apprendre la news pour le troll j'espere que tu as pas trop de bobo ,je viens de voir les photos
whaou elle devait pas etre petite la plaque de verglas
en esperant te voir rapidement avec un troll mon Ami:alabierre:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci mon pote ,Jé-troll a écrit :slt Eric je viens d'apprendre la news pour le troll j'espere que tu as pas trop de bobo ,je viens de voir les photoswhaou elle devait pas etre petite la plaque de verglas
![]()